Merci de m'accueillir dans votre communauté.
Depuis la MAJ de TB que j'ai fait hier (102.2.2), j'ai un gros souci:
Ma messagerie TB s'ouvre, on voit qu'il synchronise les mails, on peut aussi envoyer des mails; quand on fait une recherche par mot clé, il affiche les mails en question; les dossiers existent bien toujours puisque quand je fais "aller à", il me liste bien les dossiers; Mais IMPOSSIBLE d'afficher ces dossiers et les mails qu'ils contiennent. L'interface reste blanche...
Mes informations: j'ai Win 10 64 bits, et je suis en IMAP.
Merci de votre aide, je cherche sur tous les forums depuis hier et je commence un peu à craquer!
J'ai essayé en vain ces solutions:
- Supprimer le profil puis le réinstaller: même problème
- déplacer mon dossier de profil dans un autre endroit: même problème
- désactiver le pare-feu
Peut-être y-a-t-il un fichier corrumpu dans mon profil? Mais alors pourquoi ça marchait très bien avant la MAJ?
Mes compétences s'arrêtent là!!
