Non, tu n'as pas utilisé le mode de dépannage, tu as juste désactivé les extensions, ce qui est différent et qui ne concerna qu'une partie de ce qui est désactivé en mode de dépannage.
Ce n'est absolument pas ce que j'ai proposé !BennyFox a écrit : 13 oct. 2024, 21:45 Si j'ajoute un nouveau compte dans ma liste identique au compte principal, il sera automatique lié à la configuration globale des extensions et personnalisations ! Votre demande semble boîteuse !? Les extensions/personnalisations s'appliquent sur TOUS les comptes..
J'ai parlé de créer un nouveau profil. Cela veut dire que c'est comme si tu démarrait un tout nouveau TBird.
Je pensais que tu étais suffisamment aguerri avec le logiciel c'est la raison pour laquelle je ne t'ai pas donné la marche à suivre. Donc pour créer un nouveau profil (sans supprimer l'ancien), suis ce support => https://support.mozilla.org/fr/kb/gesti ... hunderbird
Si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à demander.
Cette manip de nouveau profil permettra de savoir si ton problème est lié à ton ancien profil. Il est indispensable de le faire pour lever tous les doutes. Comme je te l'ai dit plus haut, de mon côté j'ai fait des test d'ajout de liens (plus de 7) sous différentes versions (115 & 128) et sous différents OS (Linux & windows) ; je n'ai rencontré aucun problème.
PS : quand on demande de l'aide, le minimum à faire est de suivre ce qui est proposé. Merci de suivre ce qu'on te propose afin que l'on puisse avancer avec certitude et méthode.