Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Et pareil en mode de dépannage ? Peut-être une extension qui fait blocage !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Possèdes-tu plusieurs comptes de messagerie et sont-ils de différents fournisseurs ?
Si oui, est-ce que cette "limitation" à 7 liens se produit sur tout les comptes ou sur un seul en particulier ?
dans la fenêtre Propriétés des liens, une fois le texte ou l’URL Copié, pour Coller j’utilise toujours le clavier Ctrl+V et pas la souris clique droit -> Coller
souvenir de vieux problèmes
essayer
Si toujours pas résolu en mode dépannage, il serait intéressant de créer un nouveau (sans supprimer l'ancien) totalement vierge de toute extension et de toute personnalisation, d'y créer un compte en IMAP et de tester si la limitation existe toujours./
lool_lauris a écrit : 13 oct. 2024, 17:14
Et en mode dépannage, toujours le problème ?
Si toujours pas résolu en mode dépannage, il serait intéressant de créer un nouveau (sans supprimer l'ancien) totalement vierge de toute extension et de toute personnalisation, d'y créer un compte en IMAP et de tester si la limitation existe toujours./
Pas utile ! Si le problème ne peux être résolu en l'état, cela constitue un "Bug" en bonne et due forme. J'ai soumis un billet à cet effet chez bugzilla.
De mon côté j'ai essayé d'insérer des liens dans un message (12 liens exactement) que je me suis envoyé et que j'ai reçu sans aucun problème.
Donc avant d'affirmer qu'il s'agisse d'un bug (ce qui n'est pas du tout avéré), procède aux réparations de base à savoir :
1/ As-tu essayé le mode de dépannage ?
2/ Si le mode de dépannage ne résout rien, il serait bien de vérifier avec un profil tout neuf totalement viergesde toute extension et personnalisation.
Une fois que tu auras fait ceci, peut-être que l'on pourra envisager la possibilité d'un bug logiciel.
lool_lauris a écrit : 13 oct. 2024, 19:211/ As-tu essayé le mode de dépannage ?
2/ Si le mode de dépannage ne résout rien, il serait bien de vérifier avec un profil tout neuf totalement viergesde toute extension et personnalisation.
1/ Déjà répondu (sans effet)
2/ Vous suggérez que recrée le compte principal en double mais "totalement vierge de toute extension et de toute personnalisation, d'y créer un compte en IMAP et de tester si la limitation existe toujours." ?
Si j'ajoute un nouveau compte dans ma liste identique au compte principal, il sera automatique lié à la configuration globale des extensions et personnalisations ! Votre demande semble boîteuse !? Les extensions/personnalisations s'appliquent sur TOUS les comptes...