[resolu]bug depuis la mise a jour ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

laric
Gecko
Messages : 78
Inscription : 03 janv. 2017, 15:00

Re: bug depuis la mise a jour ?

Message par laric »

salut,

Purée.....maintenant que t'en parle, j'ai commandé sur aliexpress y'a deux ou 3 semaines c'est vrais !

quoi faire maintenant ? une parade ?

Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 8297
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: bug depuis la mise a jour ?

Message par Jean-Claude »

laric a écrit : 02 févr. 2024, 19:27

quoi faire maintenant ? une parade ?

On ne peut pas empêcher les spams.
Tout ce qu'on peut faire, c'est de les déclarer comme "indésirables", soit dans Thunderbird, soit déjà sur le serveur dans le webmail du fournisseur; pour qu'ils soient directement virés en indésirables dans le futur.

Mais ce n’est qu'un spam parmi d'autres. Ce qui n’explique pas ton problème de connexion.

A+

laric
Gecko
Messages : 78
Inscription : 03 janv. 2017, 15:00

Re: bug depuis la mise a jour ?

Message par laric »

salut,

ce matin du nouveau !
sfr me rappel ,ils me demande de changer mon mot de passe sur le web mail , je répond
que j'y avait pensé mais plus d'accès car il semble qu'une sécurité s'est mise en place sur leurs site.
ils me demande de recommencer.
chose faite , je relance TH et la miracle , ça marche !
qu'ont t'ils fait ? aucune idée !

et bien sur aucune explication a ce qu'il s'est passé ! bref , l'important est que ça marche

il ma été dit aussi qu'il y avait un soucis avec TH et l'imap SFR...en ce moment sans autres précision !

problème résolu.

laric
Gecko
Messages : 78
Inscription : 03 janv. 2017, 15:00

Re: [resolu]bug depuis la mise a jour ?

Message par laric »

une dernière question , le mot de passe imap et smtp doit etre le même ou pas ? merci

Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 8297
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: [resolu]bug depuis la mise a jour ?

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

laric a écrit : 03 févr. 2024, 20:10

une dernière question , le mot de passe imap et smtp doit etre le même ou pas ? merci

Oui bien sûr.
Le mot de passe est celui qui donne accès à la boîte mails, identifiée par une adresse mail, quel que soit le protocole, POP/IMAP/SMTP, utilisé pour y accéder.

A+

laric
Gecko
Messages : 78
Inscription : 03 janv. 2017, 15:00

Re: [resolu]bug depuis la mise a jour ?

Message par laric »

c'est noté merci

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités