salut,
Purée.....maintenant que t'en parle, j'ai commandé sur aliexpress y'a deux ou 3 semaines c'est vrais !
quoi faire maintenant ? une parade ?
Modérateur : J2m06
salut,
Purée.....maintenant que t'en parle, j'ai commandé sur aliexpress y'a deux ou 3 semaines c'est vrais !
quoi faire maintenant ? une parade ?
On ne peut pas empêcher les spams.
Tout ce qu'on peut faire, c'est de les déclarer comme "indésirables", soit dans Thunderbird, soit déjà sur le serveur dans le webmail du fournisseur; pour qu'ils soient directement virés en indésirables dans le futur.
Mais ce n’est qu'un spam parmi d'autres. Ce qui n’explique pas ton problème de connexion.
A+
salut,
ce matin du nouveau !
sfr me rappel ,ils me demande de changer mon mot de passe sur le web mail , je répond
que j'y avait pensé mais plus d'accès car il semble qu'une sécurité s'est mise en place sur leurs site.
ils me demande de recommencer.
chose faite , je relance TH et la miracle , ça marche !
qu'ont t'ils fait ? aucune idée !
et bien sur aucune explication a ce qu'il s'est passé ! bref , l'important est que ça marche
il ma été dit aussi qu'il y avait un soucis avec TH et l'imap SFR...en ce moment sans autres précision !
problème résolu.
une dernière question , le mot de passe imap et smtp doit etre le même ou pas ? merci
Bonjour,
laric a écrit : 03 févr. 2024, 20:10une dernière question , le mot de passe imap et smtp doit etre le même ou pas ? merci
Oui bien sûr.
Le mot de passe est celui qui donne accès à la boîte mails, identifiée par une adresse mail, quel que soit le protocole, POP/IMAP/SMTP, utilisé pour y accéder.
A+
c'est noté merci
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