l'extension des fichiers attachés
Modérateur : J2m06
l'extension des fichiers attachés
Bonjour,
Depuis un certain temps l'extension des fichiers attachés (reçus) n'est plus affichée en complet sous thunderbird
exemple: xxx.pp_
version thunderbird 78.8.0
Windows 10
portable Asus
Un paramètre à changer?
Depuis un certain temps l'extension des fichiers attachés (reçus) n'est plus affichée en complet sous thunderbird
exemple: xxx.pp_
version thunderbird 78.8.0
Windows 10
portable Asus
Un paramètre à changer?
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: l'extension des fichiers attachés
Bonsoir,
Tu as sans doute Kaspersky Total sécurity.
Il y a un réglage à faire dans kaspersky :
Configuration / Protection / Antivirus emails / Paramètres avancés / descendre jusqu'à "Configurer le filtre des pièces jointes " / désactiver *.doc, *.docx, *.pdf, *.xls, *.xslx, ... et les prochaines pièces jointes retrouveront leur extension.
Voir ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/foru ... tlook-2010
A+
Tu as sans doute Kaspersky Total sécurity.
Il y a un réglage à faire dans kaspersky :
Configuration / Protection / Antivirus emails / Paramètres avancés / descendre jusqu'à "Configurer le filtre des pièces jointes " / désactiver *.doc, *.docx, *.pdf, *.xls, *.xslx, ... et les prochaines pièces jointes retrouveront leur extension.
Voir ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/foru ... tlook-2010
A+
Ok c'est bien çà ! Gros merci car j'aurais dû chercher longtemps pour résoudre ce truc!
Il fallait penser à Kaspersky et en plus trouver les paramètres (Cela ne fonctionne qu'avec les nouveaux fichier reçus)
Je trouve que kaspersky veut en faire trop
beaucoup de paramètres trop invasifs
je ne parviens plus par exemple à utiliser la protection bancaire pour certains paiements via le site "secure.ogone.com" que beaucoup de firmes en Belgique utilisent.
Bonne soirée!
Il fallait penser à Kaspersky et en plus trouver les paramètres (Cela ne fonctionne qu'avec les nouveaux fichier reçus)
Je trouve que kaspersky veut en faire trop
beaucoup de paramètres trop invasifs
je ne parviens plus par exemple à utiliser la protection bancaire pour certains paiements via le site "secure.ogone.com" que beaucoup de firmes en Belgique utilisent.
Bonne soirée!
Pareillement vous souhaite une agréable soirée ainsi qu'à @
Dans ce cas contacter l'assistance Kaspersky https://support.kaspersky.com/fr/b2c/BEjoedjo a écrit : 25 févr. 2021, 20:16 je ne parviens plus par exemple à utiliser la protection bancaire pour certains paiements via le site "secure.ogone.com" que beaucoup de firmes en Belgique utilisent.
Je les ai contacté ils ne savent rien faire il faut désactiver la protection bancaire
leur réponse en résumé si cela intéresse quelqu'un!
Il semblerait que l'accès à ce site nécessite l'utilisation d'une clé de connexion/d'un certificat personnel.
Comme nous vous l'avions indiqué dans notre précédent e-mail dans le dossier INC000011888851, la protection de votre logiciel Kaspersky peut causer un blocage lors de l’accès aux vos sites pour lesquels vous bénéficiez déjà d’une protection via l’utilisation d’une clé de connexion/d’un certificat personnel.
En effet, cette double protection peut créer un conflit et n’est pas nécessaire.
Nous ne pouvons donc pas remédier à ce dysfonctionnement de notre coté puisque ce dysfonctionnement est déjà connu par nos services et qu'une solution à déjà était mise en place.
leur réponse en résumé si cela intéresse quelqu'un!
Il semblerait que l'accès à ce site nécessite l'utilisation d'une clé de connexion/d'un certificat personnel.
Comme nous vous l'avions indiqué dans notre précédent e-mail dans le dossier INC000011888851, la protection de votre logiciel Kaspersky peut causer un blocage lors de l’accès aux vos sites pour lesquels vous bénéficiez déjà d’une protection via l’utilisation d’une clé de connexion/d’un certificat personnel.
En effet, cette double protection peut créer un conflit et n’est pas nécessaire.
Nous ne pouvons donc pas remédier à ce dysfonctionnement de notre coté puisque ce dysfonctionnement est déjà connu par nos services et qu'une solution à déjà était mise en place.