TB modifie les extensions des fichiers joint reçus

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Charles_B
Arias

Re: TB modifie les extensions des fichiers joint reçus

Message par Charles_B »

Oui c'est effectivement Kaspersky qui dans sa nouvelle mise à jour a modifié/rajouté ce setting à ma config.
Merci Cucurbitacé pour ton flair, c'est ta question qui m'a permis de trouver les traces de posts sur internet qui relataient cette problématique.
Une fois qu'on sait ce qui arrive c'est tellement plus simple de trouver la réponse. :-)
J'ai mes autres ordinateurs qui viennent de commencer à avoir le même problème, alors que la veille c'était eux qui fonctionnaient bien. Heureusement que j'avais trouvé ma réponse samedi matin sinon je me serais arraché les cheveux ! :-)

Oui Jean-Claude, c'est là qu'il faut faire les réglages avancés. Je vais faire quelques tests dimanche pour valider que c'est résolu à 100%, et peut-être mettre aussi une ou 2 captures, histoire que ce soit utile pour les autres, entre hier et aujourd'hui, j'ai vu fleurir plein de posts sur la même problématique :-)
Et ensuite je changerai le titre pour le passer en résolu ;-)

Merci à vous tous, et passez un excellent dimanche :-)
Charles_B
Arias

Re: TB modifie les extensions des fichiers joint reçus

Message par Charles_B »

oui on trouve bcp plus de fils qui parlent du problème maintenant, surtout avec le fait que les fichiers soient renommés avec un _ dans l'extension :-) Tant mieux pour ceux qui ne mettent pas à jour tout de suite, ils pourront trouver la solution plus rapidement :-)

Merci encore pour votre aide à tous :-)
Répondre