Plus de menu Envoyer! Envoi impossible-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Plus de menu Envoyer! Envoi impossible-[Résolu]
Bonjour depuis ce jour, impossible d'envoyer mes mails ni accéder à mes contacts lorsque je suis en mode "écrire un message";
la fenêtre n'affiche plus rien seulement la partie pour écrire mais pas de barre donc pas "envoyer" et pas l'affichage des contacts
comme auparavant, par contre ils sont bien là!! que dois-je faire pour retrouver les fonctions de ma messagerie Thunderbird??
Merci pour votre aide
Maryjo
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
la fenêtre n'affiche plus rien seulement la partie pour écrire mais pas de barre donc pas "envoyer" et pas l'affichage des contacts
comme auparavant, par contre ils sont bien là!! que dois-je faire pour retrouver les fonctions de ma messagerie Thunderbird??
Merci pour votre aide
Maryjo
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Re: envoi message avec Thunderbird
F10 ou alt ➾ Affichage Barre de menu ....
- Dans la Barre de menu :
Affichage ➜ Barre d'outils ✔ Barre d'outils courrier
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Merci pour la réponse rapide et efficace!!Tout est en ordre et je peux à nouveau envoyer mes mails!!
Bonjour

Et/ou de lire les posts-it (à quoi ça sert que je me décarcasse
)
(entre autres << celui-ci >>
)
et pour la prochaine fois
voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Ne pas hésiter à utiliser la fonction Rechercher sur CE forumMaryjo a écrit :la fenêtre n'affiche plus rien seulement la partie pour écrire mais pas de barre donc pas "envoyer"

Et/ou de lire les posts-it (à quoi ça sert que je me décarcasse

(entre autres << celui-ci >>

et pour la prochaine fois

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html