Plus de menu Envoyer! Envoi impossible-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Maryjo
Arias

Plus de menu Envoyer! Envoi impossible-[Résolu]

Message par Maryjo »

Bonjour depuis ce jour, impossible d'envoyer mes mails ni accéder à mes contacts lorsque je suis en mode "écrire un message";
la fenêtre n'affiche plus rien seulement la partie pour écrire mais pas de barre donc pas "envoyer" et pas l'affichage des contacts
comme auparavant, par contre ils sont bien là!! que dois-je faire pour retrouver les fonctions de ma messagerie Thunderbird??
Merci pour votre aide
Maryjo
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Demot
Animal mythique

Re: envoi message avec Thunderbird

Message par Demot »

F10 ou alt ➾ Affichage Barre de menu ....
  • Dans la Barre de menu :
    Affichage ➜ Barre d'outils ✔ Barre d'outils courrier
..
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Maryjo
Arias

Message par Maryjo »

Merci pour la réponse rapide et efficace!!Tout est en ordre et je peux à nouveau envoyer mes mails!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Bonjour
Maryjo a écrit :la fenêtre n'affiche plus rien seulement la partie pour écrire mais pas de barre donc pas "envoyer"
Ne pas hésiter à utiliser la fonction Rechercher sur CE forum :wink:
Et/ou de lire les posts-it (à quoi ça sert que je me décarcasse :lol: )
(entre autres << celui-ci >> :wink: )

et pour la prochaine fois :wink: voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre