J ai des pertes d images sur un site planète

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

COLORIS
Salamandre

Re: J ai des pertes d images sur un site planète

Message par COLORIS »

Bonsoir mes amies et amis
donc j ai fait redémarrer avec les modules désactivés...On dirait que j ai eu toutes mes images et c est reparti...Maintenant que tout est remis j ai perdu mes images
et ya que la touche CTRL+F5 qui marche pour que c est impeccable...Bizarre et j ai modifié la gestion automatique du cache a 250mo...J ai tout fait...Voila les controles je ne sais plus quoi faire...Mille merci de votre aide précieuse en mème temps j apprends l informatique avec vous.C est tellement compliqué..Merci de me répondre..Votre amie Coloris :oops:
COLORIS
Salamandre

Message par COLORIS »

Bonsoir mes amies et amis
je ne sais pas si mon message est parti je recommence j ai tout fait j ai fait désactiver les modules complémentaires après j ai été voir sur mon site et yavait mes images mais plein de réclames...Car j avais mis ablock...j avais modifié la gestion automatique du cache j ai coché a 250mo avant de désactiver les modules complémentaires mais on dirait que la seule chose qui marche c est la touche CTRL+F5 Et la c est impeccable.Suis perdue mes amies et amis...Sait plus quoi faire mille merci de votre aide très précieuse votre amie Coloris :oops:
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Dans Adblock Plus, ouvre "Préférences de filtres…" (dans le menu déroulant en cliquant sur la petite flèche à droite dans l'icône).

Dans l'onglet "Abonnements à des filtres", supprime tout sauf Liste FR+EasyList.
Si tu n'a pas cet abonnement, prends-le et supprime tous les autres.

Dans l'onglet "Filtres personnalisés", supprime tout ce qui contient ma-planete
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
COLORIS
Salamandre

Message par COLORIS »

Wow wow je ne vois pas du tout pour ouvrir Adblock plus j ai bien le ti ABP sur le coté droit de mon écran et il est dans mes extensions j ai pas trouvé de menu déroulant tu penses que ca peut venir de la aussi??Merci pour tout mais la je ne trouve pas comment faire...Ton amie Coloris parce que c est bizarre ca marche lorsque je tape ctrl+f5
Bon on va trouvé on cherche et on va trouver.Merci mes amies et amis :oops:
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bouton orange "Firefox" ou menu "Outil"s > "Module complémentaires" > onglet "Extensions".

Sur la ligne Adblock Plus, clique sur le bouton "Options".

Dans le fenêtre qui s'ouvre, clique sur le bouton ""Préférences de filtres…""
COLORIS
Salamandre

Message par COLORIS »

Bonsoir mon gentil ami
j y suis presque arrivée j ai été Adblock plus préférences de filtre et la j ai Liste FR+EASYLIST page d accueil,liste des filtres par contre si je descends a options a gauche de suite c est coché afficher une étiquette pour flash et java
coché aussi Masquer les conteneurs des éléments bloqués
coché aussi compteur la fréquence d utilisation de filtre
synchroniser les paramètres d Abdlock plus
coché afficher dans la barre des modules
alors j ai peur de cliker sur option j ai essayé de voir ce soir encore ti peu il faut que j y arrive...Demain tranquillement on va y arriver...Pas évident...penses tu que ca vient de Adblock qui a mis un filtre sur planète ou autres...Je ne my connais pas j apprends...si tu recois mon message ce soir réponds si tu le peux moi je vais y revenir demain a tète reposée trop peur de faire des bétises.Douce nuit gentil ami...A demain ton amie Coloris on va y arriver bisous :oops:
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Dans cette fenêtre ci :

Image

Si tu as à droite des lignes contenant ma-planete, fais un clic-droit dessus > Supprimer.

Si aucune ligne ne contient ma-planete, sélectionne tout et supprime. Attention, dans l'onglet "Filtres personnalisés", pas dans l'onglet "Abonnements à des filtres".
COLORIS
Salamandre

Message par COLORIS »

Mille merci mon gentil ami je vais regardé demain tranquillement tu es vraiment très gentil je crois que ca vient de la car c est un site ou il a énormément de pubs
http://uppix.fr/?di=3TVU
alors avec certain navigateur ca passe et d autres les images partent...Je pense que tu as trouvé mais ce soir je ne vois plus ou cliquer alors demain je vais voir le carré que tu m as envoyé mille merci je pense que tu as trouvé mon gentil ami.Douce nuit ton amie Coloris :cry:
COLORIS
Salamandre

Message par COLORIS »

Bonjour mes amies et amis
j ai été sur le carré Préférence Adblock plus comme ci dessus et moi yai noté vous n avez pas encore de filtres personnalisés et a droite ajouter un groupe de filtre...
Donc j ai rien d inscrit j ai cliké Adblock plus Préférence de filtre...Après yai note Liste FR+easylist..Page d accueil,liste des filtres après je clike sur filtre personnalisé yai note vous n avez pas encore de filtres personnalisés...
J ai pas comme sur le carré...Si je clike sur liste des filtres alors la je trouve plein de listes mais c est pas du tout comme le carré ca se trouve a gauche et après avoir
longtemps regardé cette liste j ai trouve que ca planetf1.com##.skybetbar
planetinsane.com###text-14
planetinsane.com###text-18
planetrock.com##.MPU
planetrock.com##.skyscraper
planetxbox360.com###rightCol1[align="right"][valign="top"]
planetxbox360.com###rightCol3gameHome
planetxbox360.com##div[style="margin: 0px 0 0px 0; padding: 2px; width: 300px; height: 250px;"]
planetxbox360.com##td[align="center"][height="100"][bgcolor="#3f3f3f"]
platinlyrics.com##a[onclick^="DownloadFile('lyrics',"]

Je ne sais pas si c est planète le site....Vraiment encore perdue...Merci de me répondre votre aide m est très précieuse...Votre amie Coloris :oops:
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

La liste que tu donnes est dans l'onglet "Abonnements à des filtres" et viennent de la liste "Liste FR+EasyList".

Il faut cliquer sur l'onglet "Filtres personnalisés" et bien vérifier que les deux cases "Règles de blocage de publicités" et "Règles de masquage d'éléments" sont cochées.

Image
COLORIS
Salamandre

Message par COLORIS »

oui mon gentil ami
j ai vu mais moi je clique sur ablock plus
Préférence de filtre
et yai noté vous n avez pas encore de filtres personnalisés jai pas comme toi...Ou alors je clike mal?
C est un carré vide j ai pas comme ton carré... :oops: Ca vient bien de Adblok plus c est la version 2 1 2 pour un mozilla firefox 14 je me suis demandée si c est compatible...
J ai désactivé Adblock plus et j ai ma page et mes images et énormément de réclames si je remets Adblock plus perte d images
J ai essayé mozilla portable en pensant une affaire de plugins ou autres et bien c est pareil avec adblok plus...Bizarre c est que sur ce site que ca fait ca avant tout était correct...Merci encore de tout ce que tu fais pour moi :oops:
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bon !

1 : Désinstalle l'extension Adblock Plus : Modules complémentaires > Extensions > ligne Adblock Plus > bouton "Supprimer" ;

2 : après avoir redémarrer Firefox, bouton Firefox ou menu Aide (?) > Information de dépannage ;

3: dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur le bouton "Ouvrir le dossier correspondant" ;

4 : ferme Firefox ;

5 : dans la fenêtre de l'explorateur Windows qui liste ton profil :
  • supprime le fichier et/ou le dossier {d10d0bf8-f5b5-c8b4-a8b2-2b9879e08c5d} qui se trouve dans le dossier extensions ;
  • supprime le dossier adblockplus
6 : redémarre Firefox ;

7 : réinstalle Adblock Plus en le prenant ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... lock-plus/ ;

8 : vérifie comment s'affiche le site http://ma-planete.com/

9 : si c'est correct, abonne-toi à la liste Liste FR+EasyList

10 : vérifie de nouveau comment s'affiche le site.
COLORIS
Salamandre

Message par COLORIS »

Bonsoir mon gentil ami
j ai photocopié ta procédure et je vais faire tranquillement demain j ai eu des tits problèmes de santé aujourd hui..Je te remercie de ta patience je te tiens au courant.Je voulais te remercier de ta patience pour moi on va y arriver.Bonne soirée a très bientot ton amie Coloris :oops:
COLORIS
Salamandre

Message par COLORIS »

Bonjour mon gentil ami
j ai bien tout relu toute la procédure et j ai vu ou je devais supprimer et aussi pour supprimer le fichier qui est noté au vert
il faut que je redémarre firefox a chaque fois?
Après si c est correct il faudra me dire comment je dois m abonnée a la liste FR+EasyList c est quoi?
Et aussi puis je avant de tout faire ceci laisser mon tableau Outils Options Avancé
Le contenu Web en cache utilise actuellement...Octets d espace disque Vider maintenant
j avais cliké modifié la gestion automatique du cache
Limiter le cache a 250 Mo d espace disque
si je peux garder car j ai réglé ainsi maintenant...
Ce serait donc Adblock plus qui me fait ca mais je ne peux pas garder toutes ces pubs sur planète yen a énormément...Réponds moi quand tu as le temps...
Je vais tout bien regarder soit ce soir tranquillement ou demain car il faut que je suis bien tranquille...Douce soirée mon gentil ami mille merci pour ton aide précieuse.Ton amie Coloris :|
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

COLORIS a écrit :il faut que je redémarre firefox a chaque fois?
Pour supprimer le fichier {d10d0bf8-f5b5-c8b4-a8b2-2b9879e08c5d}.xpi (s'il est encore présent) et le dossier adblockplus, il faut que Firefox soit fermé.

Attention, il est possible que tu ais un dossier {d10d0bf8-f5b5-c8b4-a8b2-2b9879e08c5d} à la place du fichier {d10d0bf8-f5b5-c8b4-a8b2-2b9879e08c5d}.xpi. Si c'est le cas et s'il n'est pas supprimé à la désinstallation, il faudra le supprimer.

Tu rouvres Firefox pour réinstaller Adblock Plus. Un redémarrage de Firefox n'est pas nécessaire après l'installation.
COLORIS a écrit :… Après si c est correct il faudra me dire comment je dois m abonnée a la liste FR+EasyList c est quoi?
Si tout a bien été supprimer, Adblock Plus va considérer que c'est ne première installation. Il va donc te demander tout de suite si tu veux t'abonner à une liste. Il suffira de choisir Liste FR+EasyList
COLORIS a écrit :… Limiter le cache a 250 Mo d espace disque
si je peux garder car j ai réglé ainsi maintenant...
A priori, il ne faut plus rien modifier.
COLORIS a écrit :… Ce serait donc Adblock plus qui me fait ca
Ce n'est pas Adblock Plus le responsable mais certains filtres qu'il n'aurait pas fallu ajouter (enfin, j'espère car c'est pour l'instant la piste la plus sérieuse).
COLORIS a écrit :… je ne peux pas garder toutes ces pubs sur planète yen a énormément...
Pourrais-tu donner une adresse de page (sans inscription) où il y a beaucoup de publicité car, même sans Adblock Plus, je n'en vois pas beaucoup sur le site.
Répondre