COLORIS a écrit :il faut que je redémarre firefox a chaque fois?
Pour supprimer le fichier
{d10d0bf8-f5b5-c8b4-a8b2-2b9879e08c5d}.xpi (s'il est encore présent) et le dossier
adblockplus, il faut que Firefox soit fermé.
Attention, il est possible que tu ais un dossier
{d10d0bf8-f5b5-c8b4-a8b2-2b9879e08c5d} à la place du fichier
{d10d0bf8-f5b5-c8b4-a8b2-2b9879e08c5d}.xpi. Si c'est le cas et s'il n'est pas supprimé à la désinstallation, il faudra le supprimer.
Tu rouvres Firefox pour réinstaller Adblock Plus. Un redémarrage de Firefox n'est pas nécessaire après l'installation.
COLORIS a écrit :… Après si c est correct il faudra me dire comment je dois m abonnée a la liste FR+EasyList c est quoi?
Si tout a bien été supprimer, Adblock Plus va considérer que c'est ne première installation. Il va donc te demander tout de suite si tu veux t'abonner à une liste. Il suffira de choisir
Liste FR+EasyList
COLORIS a écrit :… Limiter le cache a 250 Mo d espace disque
si je peux garder car j ai réglé ainsi maintenant...
A priori, il ne faut plus rien modifier.
COLORIS a écrit :… Ce serait donc Adblock plus qui me fait ca
Ce n'est pas Adblock Plus le responsable mais certains filtres qu'il n'aurait pas fallu ajouter (enfin, j'espère car c'est pour l'instant la piste la plus sérieuse).
COLORIS a écrit :… je ne peux pas garder toutes ces pubs sur planète yen a énormément...
Pourrais-tu donner une adresse de page (sans inscription) où il y a beaucoup de publicité car, même sans Adblock Plus, je n'en vois pas beaucoup sur le site.