Bonsoir
Bon j'ai une question à ceux qui ont déjà utiliser (Calimo entre autres

) mon extension AHB (Advanced Highlight Button) ou ceux qui le souhaiteraient.
Je vais donc faire bientôt une nouvelle version reprenant les dernière fonctionnalités implémentées dans mon bouton de recherche ASB.
Je souhaiterai également en profité pour modifier ou non un fonctionnement qui lui est propre mais je ne sais pas trop quoi en penser c'est pour ça que je fais appelle à vous.
Donc actuellement lorsque le bouton est activé il surligne automatique au chargement de la page, à condition qu'elle soit en premier plan, le mot situé dans la boité de recherche et appuyer de nouveau sur le bouton à pour effet d'effacer tout le surlignage de la page en cours uniquement (c mieux au cas ou l'on souhaiterait ne pas effacer les autres onglets)
-1 ere idee : je pourrai changé ca en faisant en sorte qu'en plus le surlignage se fasse sur la sélection de l'onglet et donc plus de pb de premier ou pas.
- 2eme idee : rendre totalement indépendante chaque page, c'est à dire que le bouton pourra etre actif pour un onglet et pas actif pour un autre onglet, ce qui obligerait pour l'ouverture d'un lien sur une autre page à clique à nouveau sur le bouton mais peut etre plus pratique qu'actuellement pour gérer les onglets.
- 3eme idee : reprendre la 1ere idee mais la désactivation du mode actif du surlignage n'aura pas pour conséquence d'effacer en même temps le surlignage. C'est utile si l'on souhaite aller sur un autre onglet sans automatiquement surligner et conserver le surlignage s'il y a.
A rappeler que le menu du bouton permet à tout moment de surligner n'importe quel mot et de l'efffacer lui seul ou tous.
Voilà j'espère que vous m'avez compris, j'attends donc votre opinion afin que mon extension réponde mieux à vos besoins, je suis ouvert biensûr à d'autres idées s'il y en a.