J'ai reçu un message du technicien de chez Orange, avec juste un jour de retard par rapport au rendez-vous donné, pendant mon absence pour fêtes. J'ai rappelé, la personne est "inconnue sur le plateau".
Donc j'ai réexpliqué que ça marchait d'abord pas avec le compte 05 sur le portail Orange avant intervention Orange, puis que ça marche MAIS exclusivement sur le portail Orange et pas avec Mozilla, et que le compte 06 présente les mêmes façon de ne pas marcher sur le portail Orange lui-même comme le compte 05...
La réponse 2011 du 3900 de chez Orange est : comme c'est Mozilla, faut débourser 29 € pour l'intervention du technicien inconnu.
Le message laissé pour le compte 06 pendant les vacances étant pour la énième fois "j'ai n'ai pu reproduire l'erreur sur le compte, donc ça marche, rappelez-moi", le mot magique qui rend sourd et idiot est MOZILLA-THUNDERBIRD.
Que je ne puisse contacter Orange ni avec service-smtp.fr, ni avec mail2club.com, ni avec Telnet, ni avec "telnet pop.orange.fr 110", ne semble interpeller la compétence disponible.
Alors, avant que je me fâche, je voudrais savoir s'il existe des techniciens compétents, officiellement compétents, officiellement techniciens ou ingénieur de Mozilla-Thunderbird à qui soumettre le problème afin que --==eux==-- vérifient le dit problème, car j'ai un petit peu l'impression que quelque par, on se fout de ma gueule.

Restons caaaaaaaaaaaaaaaalme