J'aurais du dire "sortait" ! Les programmes de maintenant je ne sais pas.......Le gratuit sort totalement
Le circuit gratuit paye par la pub je ne l'ai ni etudie ni pratique. C'est un systeme different.
Je ne suis pas du tout pro actionnaires. Bien au contraire. Entreprise familiale non cotee c'etait l'ideal. La patron restait le chef.
.
Mais ce dont j'ai une horreur et une détestation absolue, c'est le travail gratuitau profit d'un patron. Les stagiaires qui bossent pour rien etc......Eux c'est parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement. Quelle horreur. Je compare ça a l'esclavage.
Mais quant aux modos et admin qui bossent pour rien volontairement cette fois, j'ai vraiment beaucoup de mal a comprendre le mecanisme.
Un site n'est pas une Oeuvre Charitable. Un site a un patron qui est payé.
Ou bien existerait il des sites ou personne ne serait paye du haut en bas de l'echelle ?
Comme dans un Club de Bridge par exemple ? Une Association dans un but distractif ?
Travailler gratis pour un patron c'est hors du sens commun pour un vieux schnok comme moi.
On me l'a demande assez souvent (ailleurs). Jamais je ne pourrai faire ça. Ca n'est plus de mon monde.
Le monde a change, pas moi. Adaptation technologique ça roule. Adaptation societale pas question. C'est triste ou pas ?