[Résolu] firefox 3 et silverlight microsoft

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
dugers a écrit :... Est ce vraiment utile ce truc ou pas car quand je met le site dans la liste blanche le résultat est le même.... :shock:
Dans la mesure où Firefox utilise déjà la liste anti-phishing de Google, ce n'est peut-être pas fondamental. Il serait cependant utile de faire remonter le problème chez BitDefender. Ce serait amusant si cette barre bloquait Silverligth avec tout les navigateurs mais comme seul Firefox semble concerné, c'est beaucoup moins drôle. Il faudrait déjà signaler ce dysfonctionnement sur leur forum (http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=59) et éventuellement les contacter directement (http://www.bitdefender.fr/site/Main/contact/0/).

Sinon, en hors-sujet, je crois que les suites de sécurité sont proches d'atteindre le but ultime de la sécurisation des PC, ... interdire toute navigation sur le web.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
dugers
Salamandre

Message par dugers »

oui je vais leur passer le message et ne pas la réinstaller vu que firefox est déjà sécurisé.

On peut mettre résolu pour ce sujet. :?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6 GTB5 ImageShackToolbar/5.0.0
dugers
Salamandre

Re: firefox 3 et silverlight microsoft (résolu)

Message par dugers »

je sais pas comment on fait pour dire que le probléme est résolu .
Et le message est passé a BIT defender :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6 GTB5 ImageShackToolbar/5.0.0
Dernière modification par dugers le 13 févr. 2009, 11:46, modifié 1 fois.
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

jpj a écrit :Sinon, en hors-sujet, je crois que les suites de sécurité sont proches d'atteindre le but ultime de la sécurisation des PC, ... interdire toute navigation sur le web.
:roll: Quand on voit les demandes de certains en matière de sécurité, c'est un PC sans connexion réseau qu'il leur faut. Mais ils veulent tout de même aller dans la « jungle Internet ».

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
jpj
Animal mythique

Re: firefox 3 et silverlight microsoft (résolu)

Message par jpj »

dugers a écrit :je sais pas comment on fait pour dire que le probléme est résolu
Je l'ai fait. Sinon, le mode d'emploi est dans ma signature, en cliquant sur "marquez-le". :wink:

@ Zefling. Pourtant, les "computer" sécurisés, cela existe ici mais il faut bien fermé la porte de la pièce. :lol:
dugers
Salamandre

Message par dugers »

ah ok :oops:

jpj
Animal mythique

Re: [Résolu] firefox 3 et silverlight microsoft

Message par jpj »

[Modération]

Isaric, j'ai créé un nouveau sujet avec ton message. Ce n'était pas une bonne idée de poster dans un sujet vieux de 20 mois, marqué [Résolu] et destiné à Windows.

Ton message se trouve ici :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=87141 ("Moonlight sous Linux x64" )
Isaric
Lézard à collerette

Message par Isaric »

Merci désolé
"Être bahá'i signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" Abdul'l-Bahá
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

C'est surtout que tu aura plus de chance qu'un linuxien confirmé voit ton message. :wink:
Répondre