[Résolu] firefox 3 et silverlight microsoft
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] firefox 3 et silverlight microsoft
J'ai installé silverligth sur mon pc pour un site que je veut utiliser mais sur firefox ça ne marche pas; pourtant j'ai le plugin et tout.Alors que sur chrome et Ie 7 ça marche.On me demande toujours d'installer silverlight sur firefox.
J'ai cherché sur le forum mais je nai pas vraiment trouvé de réponse.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6 ImageShackToolbar/5.0.0
J'ai cherché sur le forum mais je nai pas vraiment trouvé de réponse.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6 ImageShackToolbar/5.0.0
http://no-comp.net/2008/09/25/bug-playe ... r-firefox/
peut être une réponse ici mais je ne sais ce que ça veut dire remplacer dans le player
et puis on je voudrais être sur du coup..
peut être une réponse ici mais je ne sais ce que ça veut dire remplacer dans le player

Bonsoir,
De quel site web s'agit-il ?
De quel site web s'agit-il ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
le gars qui a fait le site m'a dit (enfin ecrit
)que sur son firefox 3 a lui ça marche (on est tout les deux sur la même version.

Dernière modification par dugers le 11 févr. 2009, 13:35, modifié 1 fois.
Fonctionne aussi chez moi (Silverlight 2.0.31005.0).
Ceci étant, pourquoi faire réaliser un site avec cette technologie. C'est quand même une drôle d'idée (http://fr.wikipedia.org/wiki/Silverlight#Critiques).
Ceci étant, pourquoi faire réaliser un site avec cette technologie. C'est quand même une drôle d'idée (http://fr.wikipedia.org/wiki/Silverlight#Critiques).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
Alala, première fois que tombe sur un site avec cette techno depuis... des mois. Je pensais que personne ne l'utilisait.
Bon visiblement je n'ai plus le plug-in et j'irais pas l'installer moi non plus.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6

Bon visiblement je n'ai plus le plug-in et j'irais pas l'installer moi non plus.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Whaou, magnifique, tous les efforts du W3C pour un web sémantique et accessible piétinés et jetés à la poubelledugers a écrit :[adresse du site effacée par Snap à la demande de dugers]

Où est mon menu contextuel ? Clic milieu sur les liens ? Et pour quoi ? Tout ça aurait parfaitement pu être fait en HTML/CSS...
Le pire c'est qu'ils "trichent" en incluant du HTML caché pour être référencés dans Google... vraiment désolant *

* et effrayant quant à l'avenir du web... quand le HTML/CSS/Javascript commençaient à peine à être correctemant standardisés, hop, on réintroduit du propriétaire pas standard pas accessible pour enfermer les utilisateurs dans des technos fermées, comme si flash ne suffisait pas...
PS : pour Linux il y a Moonlight mais c'est un alibi

calimo, reste dans tes vieilles techno et surtout n'essaye pas d'évoluer ou de voir un peu le futur.
Je suis plus fan de flex que de silverlight, mais il y a un début à tout. Laissons ces technos évoluer et arrêté de critiquer tout ce qui est nouveau...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Je suis plus fan de flex que de silverlight, mais il y a un début à tout. Laissons ces technos évoluer et arrêté de critiquer tout ce qui est nouveau...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
moi, je veux bien m'adapter à condition qu'ils sachent au moins faire un script d'installation ...Sushi a écrit :calimo, reste dans tes vieilles techno et surtout n'essaye pas d'évoluer ou de voir un peu le futur.

donc, malgré la collaboration MS/Novell, on voit bien que le simple fait d'utiliser un autre navigateur que ceux "décrétés fréquentables", ferme le net. alors qu'il est si simple d'utiliser les standards du web : http://openweb.eu.org/articles/pourquoi_standards/
pour faire court ... tu achètes une cafetière en Angleterre et une en France ... toutes deux sont parfaitement modernes, à jour, etc ... seulement sans adaptateur, tu vas avoir un petit problème d'utilisation quand tu vas passer la Manche. alors, il y a deux solutions :
a) la plus simple : que tout le monde utilisent la même taille pour les prises, aka les mêmes standards (à faire évoluer, bien sûr ... mais en concertation et pas chacun dans son coin dans un but commercial)
b) que ceux qui développent des systèmes fermés, fournissent aussi les adaptateurs, aka ouvrent le code (pour qu'au moins la communauté du libre fabrique des adaptateurs)
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Qui a parlé de "vieilles technos" ? CSS3, HTML5, Javascript 2 ou les WCAG 2.0 ne sont pas ce que j'appellerais de "vieilles technos", au contraire de flash, flex ou silverlight basées sur un ancien paradigme d'enfermement de l'utilisateurSushi a écrit :calimo, reste dans tes vieilles techno et surtout n'essaye pas d'évoluer ou de voir un peu le futur.

Et au contraire de Flex ou SilverLight, ce sont des formats ouverts qui garantissent la pérénnité des informations et leur libre accès par tout un chacun sans nécessiter le passage par un outil propriétaire

Tu as quelle version de Silverlight (voir dans Outils->Modules complémentaires)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.