Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
dugers a écrit :... Est ce vraiment utile ce truc ou pas car quand je met le site dans la liste blanche le résultat est le même....
Dans la mesure où Firefox utilise déjà la liste anti-phishing de Google, ce n'est peut-être pas fondamental. Il serait cependant utile de faire remonter le problème chez BitDefender. Ce serait amusant si cette barre bloquait Silverligth avec tout les navigateurs mais comme seul Firefox semble concerné, c'est beaucoup moins drôle. Il faudrait déjà signaler ce dysfonctionnement sur leur forum (http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=59) et éventuellement les contacter directement (http://www.bitdefender.fr/site/Main/contact/0/).
Sinon, en hors-sujet, je crois que les suites de sécurité sont proches d'atteindre le but ultime de la sécurisation des PC, ... interdire toute navigation sur le web.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
jpj a écrit :Sinon, en hors-sujet, je crois que les suites de sécurité sont proches d'atteindre le but ultime de la sécurisation des PC, ... interdire toute navigation sur le web.
Quand on voit les demandes de certains en matière de sécurité, c'est un PC sans connexion réseau qu'il leur faut. Mais ils veulent tout de même aller dans la « jungle Internet ».
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Isaric, j'ai créé un nouveau sujet avec ton message. Ce n'était pas une bonne idée de poster dans un sujet vieux de 20 mois, marqué [Résolu] et destiné à Windows.
"Être bahá'i signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" Abdul'l-Bahá