Bonjour à tous,
Je rencontrai tout les jours ce message de mise à jour qui était intérrompue et qui redémarrai sans cesse jusqu'à ce que je ferme le programme par le gestionnaire de tâche. Or, depuis hier, plus rien

.
Thunderbird ne s'ouvre plus du tout, ni en mode sans échec. Je suis sous Vista, le logiciel logitech a été arrêté. J'ai bien essayé de desinstallé le programme Thunderbird mais lorsque je réinstalle il me dit qu'il y a un problème avec mozMapi32.dll mais je ne sais pas où trouver ni où régler ce problème. Sous vista, c'est vraiment différent que sous xp et les manip pour retrouver des fichiers ne sont pas évidentes. Le problème, c'est que j'ai plein de messages très très importants en mémoire dans Thunderbird et pour lesquels je n'ai plus accès par le webmai

l. De plus j'ai également mon répertoire d'adresses que je voudrai pouvoir retrouver. Qui pourrait me dire les manipulations pour retrouver tout cela rapidement ? Merci à tous ceux qui pourront m'aider et que je remercie d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Wanadoo 7.1 ; NaviWoo1.1; .NET CLR 2.0.50727)
Dernière modification par
simona le 02 oct. 2008, 19:22, modifié 1 fois.