Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
j'ai dernièrement rencontré un problème lors d'une mise à jour de Thunderbird 2.
En effet, la MAJ démarrait et échouait.
Une fenêtre apparaissait pour m'en avertir et m'inviter à vérifier qu'aucun logiciel bloquant ne soit activé.
C'est pourquoi, j'ai été jusqu'à désactiver tous mes logiciels de protection (bitdefender, kerio, Resident de Spybot) en étant connecté.
Rien y faisait, la MAJ s'enclenchait automatiquement, en raison de la présence d'un unique bouton "OK" sur la fenêtre d'erreur, et la MAJ finissait par échouer.
Solution:
Après une longue recherche, j'ai enfin réussi à trouver des bribes d'information.
Ne trouvant pas cette info par une recherche avec les termes affichés, j'ai souhaité vous en faire part à travers un sujet bien isolé.
Si un logiciel de Webcam (le mien=QuickCam de Logitech) est activé alors procédez à sa fermeture, et non à la suppression de celui-ci (comme vous conseille un autre sujet).
Une fois désactivé, cliquez "OK" sur la fenêtre d'erreur, la MAJ se lance alors à nouveau.
Et là, normalement, c'est gagné! (Si toutefois, le problème est identique au mien. )
J'espère vous avoir aider
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Comment t'es balaise c'est exactement ça mon problème, j'ai fermer la webcam logitech et ça c'est mis a jour d'enfer.
Alors que je croyait que c'était vista qui me bloqué. J'ai tous fait désinstal install en mode sans echec et tous et tous.
Un grand Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Bon à savoir... en général je m'en sortais en téléchargeant la nouvelle version, en éliminant la dll mozMapi qque chose, puis en relançant l'installation....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3; .NET CLR 2.0.50727) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3