[Résolu] Pb de Mise à jour TB 2: la mise à jour a échou

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

simona
Arias

le problème c'est que Thunderbird ne s'ouvre plus ! [RÉSOL

Message par simona »

Bonjour à tous,
Je rencontrai tout les jours ce message de mise à jour qui était intérrompue et qui redémarrai sans cesse jusqu'à ce que je ferme le programme par le gestionnaire de tâche. Or, depuis hier, plus rien :oops: . Thunderbird ne s'ouvre plus du tout, ni en mode sans échec. Je suis sous Vista, le logiciel logitech a été arrêté. J'ai bien essayé de desinstallé le programme Thunderbird mais lorsque je réinstalle il me dit qu'il y a un problème avec mozMapi32.dll mais je ne sais pas où trouver ni où régler ce problème. Sous vista, c'est vraiment différent que sous xp et les manip pour retrouver des fichiers ne sont pas évidentes. Le problème, c'est que j'ai plein de messages très très importants en mémoire dans Thunderbird et pour lesquels je n'ai plus accès par le webmai :shock: l. De plus j'ai également mon répertoire d'adresses que je voudrai pouvoir retrouver. Qui pourrait me dire les manipulations pour retrouver tout cela rapidement ? Merci à tous ceux qui pourront m'aider et que je remercie d'avance. :)

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Wanadoo 7.1 ; NaviWoo1.1; .NET CLR 2.0.50727)
Dernière modification par simona le 02 oct. 2008, 19:22, modifié 1 fois.
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Bonjour,
Problème connu :as-tu une webcam (Quickcam ?) en fonction ?
Il suffit de fermer le logiciel Quickcam
:wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
simona
Arias

Message par simona »

j'ai bien fermé la le logiciel quick cam mais rien n'y fait. Dès que je clique sur Thunderbird, il ne se lance pas du tout. Essayé aussi le mode sans échec, rien non plus. Je suis perdu. A l'aide !!!!

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)
simona
Arias

RESOLU

Message par simona »

J'ai effectivement modifié l'extension du fichier dll et j'ai réinstallé.

Tout fonctionne à nouveau. Merci beaucoup. 8-)

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)
Invité

Mise à jour suite

Message par Invité »

Désolée d'avoir posté ma demande il y a 5mn, et MERCI pour la solution !!! J'ai bataillé moi aussi !!!
Bonne journée

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)
agnes.polo@hotmail.fr

MISE A JOUR ECHOUE

Message par agnes.polo@hotmail.fr »

je vous remercie pour l info ça fait plus d une semaine que cette mise à jour me fait suer. Un grand bravo pour la diffusion de cette info

[size=9]Message envoyé avec : [color=olive]Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; SIMBAR={143FD62E-5953-4E1A-A820-173F67850C3F}; .NET CLR 1.1.4322)[/color][/size]
Répondre