Mais si tu veux mon avis, je pense que tu es maudit.

C'est beaucoup mieux. Personnellement, j'aurais préféré que cette page s'ouvre carrément dans une nouvelle fenêtre (et non un nouvel onglet), dans la mesure où je n'utilise les onglets que pour ouvrir des sous-pages d'un même site (par exemple plusieurs sujets d'un forum ou plusieurs images d'un même site) et j'ouvre une nouvelle fenêtre pour un site différent (ce qui est le cas ici pour la page du FAI).The RedBurn a écrit :- l'ouverture de la page du FAI dans un nouvel onglet (très demandé ces derniers temps)
Génial !The RedBurn a écrit :- l'affichage du volume restant
C'est pas mal, mais je me demande dans quelle mesure il ne serait pas plus pratique d'indiquer ce compteur en minutes (et non en heures).The RedBurn a écrit :- l'intervalle de mise à jour peut être réglé jusqu'à 0,1 heure
Là, évidemment, je ne peux pas dire grand choseThe RedBurn a écrit :- correction du module Coditel
Curieux, Nowhereman. Comme tu le sais, j'ai moi aussi le forfait Max6Dyn de chez EDPnet et je suis depuis peu sous Firefox 3, et pourtant mes Go restants s'affichent bel et bien entre parenthèses à droite du pourcentage consomméNowhereman a écrit :De plus, il n'indique pas le quota restant, du moins avec Edpnet.
Je suis sous firefox 3.0
Génial !The RedBurn a écrit :Voici la version 1.0.9.0 beta2.
Bien vu, c'est une très bonne idéeThe RedBurn a écrit :Pour l'ouverture dans un nouvel onglet/fenêtre, je pense que je baserai ce comportement sur la valeur de l'option de Firefox (Onglets > "Les nouvelles pages doivent s'ouvrirent dans :").
Je confirme, Nowhereman et moi-même sommes également chez EDPnet et le module fonctionne très bien. As-tu bien mis, comme nom d'utilisateur et mot de passe, ceux de My EDPnet et non ceux de ta connexion internet ?Pauloo07 a écrit :Depuis la mise à jour firefox 3, le module pour Edpnet ne fonctionne plus.
J'ai essayé de le désinstaller, installer différente version et la dernière beta mais rien à faire. J'ai comme erreur: Erreur de connection à Internet.
Que puis-je faire ?
Un copain est aussi chez edpnet avec ce module et firefox 3 et lui çà fonctionne...
C'est dans la beta3.Shyning a écrit :Bien vu, c'est une très bonne idéeThe RedBurn a écrit :Pour l'ouverture dans un nouvel onglet/fenêtre, je pense que je baserai ce comportement sur la valeur de l'option de Firefox (Onglets > "Les nouvelles pages doivent s'ouvrirent dans :").J'ai en effet personnellement réglé ce paramètre pour que les nouvelles pages s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre. Cela répondrait donc aux attentes de tout le monde sans pour autant devoir rajouter une nouvelle option dans le module. Excellent !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN" >
<HTML>
<HEAD>
<title>Session timed out</title>
<LINK href="cms.css" type="text/css" rel="stylesheet">
<script language="JavaScript" src="snappy.js"></script>
</HEAD>
<body MS_POSITIONING="FlowLayout">
<form name="Form1" method="post" action="timedout.aspx" id="Form1">
<input type="hidden" name="__VIEWSTATE" value="xDwtMTc4NzI1NTUyOTt0PDtsPGk8MT47PjtsPHQ8O2w8aTwxPjtpPDM+O2k8NT47PjtsPHQ8cDxwPGw8VGV4dDs+O2w8WW91ciBzZXNzaW9uIHRpbWVkIG91dC47Pj47Pjs7Pjt0PHA8cDxsPFRleHQ7PjtsPENsaWNrIGhlcmU7Pj47Pjs7Pjt0PHA8cDxsPFRleHQ7PjtsPHRvIGxvZ2luIGFnYWluLjs+Pjs+Ozs+Oz4+Oz4+Oz6v/C54AX89B57w6YAGtzT6ljlKng==" />
<TABLE id="Table1" cellSpacing="1" cellPadding="1" width="100%" border="0">
<TR>
<TD>
<P>
<span id="lblTimeout1"><b>Your session timed out.</b></span>
<a id="hlTimeout" href="login.aspx" target="_top">Click here</a>
<span id="lblTimeout2">to login again.</span></P>
</TD>
</TR>
</TABLE>
</form>
</body>