Changelog - État des modules
Comme certains aiment bien les feuilletons (n'est-ce pas Wronschien

Et accessoirement, ça évitera de remplir la page de Minimeter par des questions...
Hi, I guess it's you who wrote me about it.wimpus a écrit :Thx for this great extetnion but my ISP is Telenet (Belgium) and since a log time we don't see the total of the downloaded stuff, see here:
En effet, pcjco m'a envoyé le module corrigé et j'ai activé la mise à jour auto pour les clients de Dommel.Dommel user a écrit :le temps que j'ecrive ce post et que je l'envoie, une màj etait disponible.merci pour la rapidité
En effet, je l'avais testée et le problème vient du fait que nsIPasswordManager a été remplacé par nsILoginManager, qui permet une recherche plus simple mais impose aussi des changements cassant la compatibilité.myahoo a écrit :C'est donc que son code-source n'est pas assez compatible avec Firefox 3.0aX![]()
De rien.Koguna a écrit :Merci,
C'est cool que tu t'occupe de ca
Même après avoir changé mes identifiants et remplacés ceux-ci par ceux de mon e-services, j'ai une erreur...- le support des e-Services (qui forcera tous les utilisateurs à modifier leurs identifiants (voire également à en créer).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité