Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\
-
- Iguane
Vous pouvez tester la future version 1.0.9.0 de Minimeter, qui inclut :
- l'ouverture de la page du FAI dans un nouvel onglet (très demandé ces derniers temps)
- l'affichage du volume restant
- l'intervalle de mise à jour peut être réglé jusqu'à 0,1 heure
- correction du module Coditel
Si vous avez des suggestions (notamment concernant l'emplacement de l'affichage du volume restant), n'hésitez pas.
- l'ouverture de la page du FAI dans un nouvel onglet (très demandé ces derniers temps)
Si vous avez des suggestions (notamment concernant l'emplacement de l'affichage du volume restant), n'hésitez pas.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Génial !The RedBurn a écrit :Shyning> Merci pour les suggestions, ce sera dans la prochaine version.

Magnifique !The RedBurn a écrit :Vous pouvez tester la future version 1.0.9.0 de Minimeter, qui inclut :

Mais dores et déjà merci pour cet update

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
-
- Iguane
Shyning> Oui enfin, rien ne t'empêche de modifier la limite dans les options. 

Apparemment, je ne dispose pas d'une telle optionThe RedBurn a écrit :Shyning> Oui enfin, rien ne t'empêche de modifier la limite dans les options.

P.S.: Tiens, je n'avais pas remarqué que tu étais un "lîdjeux" comme moi

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Apparemment, je ne dispose pas d'une telle optionThe RedBurn a écrit :Shyning> Oui enfin, rien ne t'empêche de modifier la limite dans les options.

P.S.: Tiens, je n'avais pas remarqué que tu étais un "lîdjeux" comme moi

Bien le bonjour,The RedBurn a écrit :Vous pouvez tester la future version 1.0.9.0 de Minimeter, qui inclut :
Je viens de cliquer sur le lien de la version 1.0.9.0
J'installe mais en allant dans les options, je constate que je suis tjs en 1.0.8.8.
De plus, il n'indique pas le quota restant, du moins avec Edpnet.
Je suis sous firefox 3.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
-
- Iguane
Shyning> J'avais oublié que j'avais supprimé le réglage du quota pour EDPnet.
Sinon, je ne suis pas liégeois de souche, mais comme j'ai toujours vécu dans la province...
Nowhereman> Pour ce qui est du numéro de version, c'est normal, c'est pour être sûr que les testeurs aient la version 1.0.9.0 finale une fois qu'elle sera prête, au cas où il y aurait des changements.
Par contre, en ce qui concerne l'affichage du quota, est-ce que par malheur il n'est pas épuisé ?
EDIT : Marrant, cette dernière phrase. Elle peut être prise dans les deux sens, même si je préfère que le quota soit épuisé.

Nowhereman> Pour ce qui est du numéro de version, c'est normal, c'est pour être sûr que les testeurs aient la version 1.0.9.0 finale une fois qu'elle sera prête, au cas où il y aurait des changements.
Par contre, en ce qui concerne l'affichage du quota, est-ce que par malheur il n'est pas épuisé ?

EDIT : Marrant, cette dernière phrase. Elle peut être prise dans les deux sens, même si je préfère que le quota soit épuisé.

Non mon quota est loin d'être épuisé.
Je n'ai que le pourcentage, le nombre de jours restants et le nombre de megas restants par jour.
Par contre, on sait bien mettre 0.1 dans la fréquence de mise à jour.
Sinon, j'ai aussi constaté qu'il y a une différence de +- 260 mégas entre le compteur officiel et minimeter.
Voilà
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0

Je n'ai que le pourcentage, le nombre de jours restants et le nombre de megas restants par jour.
Sinon, j'ai aussi constaté qu'il y a une différence de +- 260 mégas entre le compteur officiel et minimeter.
Voilà

-
- Iguane
Nowhereman a écrit :Non mon quota est loin d'être épuisé.

Mais quand tu retournes dans les options, l'intervalle est toujours à 0.1 ?
Minimeter indique l'utilisation du quota en Gio et millièmes de Gio. EDPnet indique le quota en Mio.Nowhereman a écrit :Sinon, j'ai aussi constaté qu'il y a une différence de +- 260 mégas entre le compteur officiel et minimeter.
Étant donné qu'un Gio = 1024 Mio, ça explique la différence de 260 Mio (qui indique que ton quota était à environ 10,833 Gio ou 11 093 Mio

-
- Iguane
Tu es sûr que tu ne vois pas le quota restant dans l'infobulle, comme dans cette image ?

-
- Iguane
XP et Firefox 2. Il n'y a pas une barre jaune en haut ?