Minimeter /!\ plus maintenue sine die /!\

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
The RedBurn
Iguane

Message par The RedBurn »

Vous pouvez tester la future version 1.0.9.0 de Minimeter, qui inclut :
- l'ouverture de la page du FAI dans un nouvel onglet (très demandé ces derniers temps)
- l'affichage du volume restant
- l'intervalle de mise à jour peut être réglé jusqu'à 0,1 heure
- correction du module Coditel

Si vous avez des suggestions (notamment concernant l'emplacement de l'affichage du volume restant), n'hésitez pas.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
Shyning

Message par Shyning »

The RedBurn a écrit :Shyning> Merci pour les suggestions, ce sera dans la prochaine version.
Génial ! :D Merci beaucoup.
The RedBurn a écrit :Vous pouvez tester la future version 1.0.9.0 de Minimeter, qui inclut :
- l'ouverture de la page du FAI dans un nouvel onglet (très demandé ces derniers temps)

Si vous avez des suggestions (notamment concernant l'emplacement de l'affichage du volume restant), n'hésitez pas.
Magnifique ! :) Je vais tester ça dans les prochains jours et posterai mes commentaires la semaine prochaine. En effet, il me reste encore 3 jours avant la remise à zéro et je suis déjà "over quota", donc impossible pour moi de voir où l'affichage du volume restant est placé ni même si cela fonctionne :lol: Heureusement que le forfait EDPnet Max6 passe de 20 Go à 40 Go à partir du mois prochain (c'est un peu trop tard pour cette fois, malheureusement) !

Mais dores et déjà merci pour cet update :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
The RedBurn
Iguane

Shyning> Oui enfin, rien ne t'empêche de modifier la limite dans les options. :wink:
Invité

Message par Invité »

The RedBurn a écrit :Shyning> Oui enfin, rien ne t'empêche de modifier la limite dans les options. :wink:
Apparemment, je ne dispose pas d'une telle option :? Elle n'est peut-être pas disponible avec EDPnet ? C'est pas grave, plus que 2 jours à attendre, je préfère grouper tous mes commentaires à ce moment-là :wink:

P.S.: Tiens, je n'avais pas remarqué que tu étais un "lîdjeux" comme moi :shock: Ca fait plaisir :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Shyning

Message par Shyning »

The RedBurn a écrit :Shyning> Oui enfin, rien ne t'empêche de modifier la limite dans les options. :wink:
Apparemment, je ne dispose pas d'une telle option :? Elle n'est peut-être pas disponible avec EDPnet ? C'est pas grave, plus que 2 jours à attendre, je préfère grouper tous mes commentaires à ce moment-là :wink:

P.S.: Tiens, je n'avais pas remarqué que tu étais un "lîdjeux" comme moi :shock: Ca fait plaisir :)

Nowhereman

Message par Nowhereman »

The RedBurn a écrit :Vous pouvez tester la future version 1.0.9.0 de Minimeter, qui inclut :

Bien le bonjour,

Je viens de cliquer sur le lien de la version 1.0.9.0

J'installe mais en allant dans les options, je constate que je suis tjs en 1.0.8.8.

De plus, il n'indique pas le quota restant, du moins avec Edpnet.

Je suis sous firefox 3.0

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
The RedBurn
Iguane

Shyning> J'avais oublié que j'avais supprimé le réglage du quota pour EDPnet. :? Sinon, je ne suis pas liégeois de souche, mais comme j'ai toujours vécu dans la province... :wink:

Nowhereman> Pour ce qui est du numéro de version, c'est normal, c'est pour être sûr que les testeurs aient la version 1.0.9.0 finale une fois qu'elle sera prête, au cas où il y aurait des changements.
Par contre, en ce qui concerne l'affichage du quota, est-ce que par malheur il n'est pas épuisé ? :(
EDIT : Marrant, cette dernière phrase. Elle peut être prise dans les deux sens, même si je préfère que le quota soit épuisé. :twisted:
Nowhereman

Message par Nowhereman »

Non mon quota est loin d'être épuisé.:)

Je n'ai que le pourcentage, le nombre de jours restants et le nombre de megas restants par jour.

Par contre, on sait bien mettre 0.1 dans la fréquence de mise à jour.

Sinon, j'ai aussi constaté qu'il y a une différence de +- 260 mégas entre le compteur officiel et minimeter.

Voilà :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
The RedBurn
Iguane

Nowhereman a écrit :Non mon quota est loin d'être épuisé.:)

Je n'ai que le pourcentage, le nombre de jours restants et le nombre de megas restants par jour.

Par contre, on sait bien mettre 0.1 dans la fréquence de mise à jour.
:cry:
Mais quand tu retournes dans les options, l'intervalle est toujours à 0.1 ?
Nowhereman a écrit :Sinon, j'ai aussi constaté qu'il y a une différence de +- 260 mégas entre le compteur officiel et minimeter.
Minimeter indique l'utilisation du quota en Gio et millièmes de Gio. EDPnet indique le quota en Mio.
Étant donné qu'un Gio = 1024 Mio, ça explique la différence de 260 Mio (qui indique que ton quota était à environ 10,833 Gio ou 11 093 Mio :wink: ).
Nowhereman

Message par Nowhereman »

Je confirme le 0.1 est bien dans les paramètres.

The RedBurn
Iguane

Tu es sûr que tu ne vois pas le quota restant dans l'infobulle, comme dans cette image ?

Image
Nowhereman

Message par Nowhereman »

Hélas oui je confirme.

J'ai juste EDPnet: 43.45Ž%

Sorry :)

Nowhereman

Message par Nowhereman »

Bizarre,

j'essaye d'installer la mise à jour donnée par le lien ci-dessus et bien le lien ne marche pas sur un pc qui tourne sous Xp.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
The RedBurn
Iguane

XP et Firefox 2. Il n'y a pas une barre jaune en haut ?
Nowhereman

Message par Nowhereman »

Non, j'ai un nouvelle onglet qui s'ouvre avec en bas affiché 'Terminé'.

Répondre