En même temps, il faut (en ce moment) répondre à question tout de même assez technique :
What is 1 + 6?:
Modérateur : nico@nc
What is 1 + 6?:
Le QA fait des statistiques une/deux semaines après une sortie pour voir les problèmes les plus communs. Si "lenteur de scroll" y est parmi le top-5 cela attirera l'attention.pirlouy a écrit :Le rapport Hendrix n'est peut-être pas une obligation, y'a tellement de bordel là-dedans que je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
J'ai corrigé le CSS de mon forum en mettant un background qui scrolle. C'est bien plus moche niveau design, mais au moins on sait descendre en bas de la page en moins de 3 secondes.pirlouy a écrit :Le rapport Hendrix n'est peut-être pas une obligation, y'a tellement de bordel là-dedans que je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
Je te conseille d'utiliser ton forum, afin que tes utilisateurs ne se sentent pas dépaysés. Si tu veux nous filer un lien, tu peux... mais c'est pas une obligation.
Tu me proposes quoi d'autre ? Il faut bien que je fasse quelquechose, je ne peux pas me contenter de croiser les bras alors que FF3 semble bien parti pour s'installer chez encore plus d'internautes.pirlouy a écrit :Et voilà, un webmaster de plus qui abandonne "fixed" à cause d'un bug de Firefox.
Ah mais je ne t'en veux pas. J'en veux aux développeurs qui ne prennent pas le problème au sérieux...THSK a écrit :Tu me proposes quoi d'autre ? Il faut bien que je fasse quelquechose, je ne peux pas me contenter de croiser les bras alors que FF3 semble bien parti pour s'installer chez encore plus d'internautes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités