"Pas traduites", n'exagérons rien.
Avant, c'était le cas, mais depuis je crois la version 0.9 de Forecastfox (idem pour la version Enhanced), les prévisions sont traduites, bien que limitées.
Le fournisseur de prévisions de Forecastfox l10n (et Forecastfox avant la version 0.8), weather.com, fournit un éventail d'environ 180 prévisions différentes (plus les variations).
Celui de Forecastfox 0.8 et plus (et la version Enhanced), accuweather, en fournit encore plus (je n'ai jamais compté mais les variations semblent nombreuses).
Mais malheureusement, les créateurs de l'extension Forecastfox étant anglophones, ils ne soucient pas outre mesure de la traduction, ce qui veut dire qu'il a fallut attendre la version 0.9 pour qu'ils traduisent les prévisions.
De plus, cette traduction est, comme je l'ai dit, limitée. C'est à dire qu'au lieu de traduire les prévisions de façon dynamique, ils se sont limités à une quarantaine de prévisions (une par icône). En pratique, au lieu d'avoir par exemple "Pluie et Vent", on a soit "Pluie" soit "Vent", en fonction de ce que représente l'icône.
Je pense en avoir déjà parlé, mais comme la fonction de recherche dans un sujet n'apparaîtra qu'avec phpBB 3 et que j'arrive pas à retrouver le message...