Salut,
J'espère que tu es encore motivé pour créer un compte là-bas et uploader l'extension pour le bien des utilisateurs de Mozilla =)
Bien sûr, que je suis encore (mais seulement un peu) motivé, mais je m'y perds dans le labyrinthe des sites open source. J'ai déjà tenté de m'inscrire mais je n'y comprends rien à ces procédures inutilement compliquées (et elles me font fuir à toutes jambes) dont vous avez le secret.
Vous pouvez récupérer mon dictionnaire sur mon site, en changer la licence (à vos risques et périls, puisque je ne me considère pas comme auteur mais tout au plus co-auteur de cette version améliorée), l'emballer dans n'importe quel xpi et le mettre officiellement sur addons.mozilla.org
. Vous avez mon accord explicite.
Mon travail à moi c'est
cadeau ou CopyLeft, ce qu'on en fait après ne me concerne plus. Je ne pourrais être plus clair...
Les seules choses que je vous demande :
1. c'est de ne pas le nommer bizarrement, comme les autres dictionnaires français qui ont vraiment des noms à coucher dehors (en plus d'être bourrés de fautes d'encodage)
2. de n'indiquer que mon pseudo principal "Vazkor" comme contributeur. J'ai de bonnes raisons pour cela...
"In" est un peu problématique à cause de la proximité des touches I et U sur le clavier (faute de frappe un/in).
C'est le cas de tous les mots de quelques lettres, où une bête inversion risque de passer inaperçue. "In" intervient dans des mots composés, c'est pour cela que je l'ai gardé.
Un dico de vérification orthographique ne doit pas empêcher de se relire plutôt deux fois qu'une... ne serait-ce que pour corriger les fautes d'accord et supprimer les répétitions de mots.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)