Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Moi ça fait des années et toujours pas infecté. Ça doit être un coup de chance...gnulover a écrit :Je sais plus ou j'ai vu qu'un ordinateur sans antivirus à 12 minutes avant d'être infecté sur internet...![]()
J'hésite entre:la solution geek par exellence : Linux ( oui, je sais pirlouy) mais déjà ca règle le problème des ActiveX...
![]()
Dans ce cas, moi non plusAttention : Malgré ces allures de troll bien velu, cette réponse n'en est pas un ...![]()
surtout quand je vois çà :pirlouy a écrit :effectivement, Linux, c'est une solution, c'est moche [ ]
Euh... pardon ?pirlouy a écrit :plutôt incompréhensible pour le commun des mortels
M'ouais... quitte à montrer un linux windowizé tout pas bo, tu aurais au moins pu trouver un truc un peu mieux... par exemple : http://gnome-look.org/CONTENT/content-pre1/53883-1.jpg (y'a même marqué CRo$oft sur le bureau pour rassurer quelques uns
si j'avais voulu, j'aurais punico@nc a écrit :M'ouais... quitte à montrer un linux windowizé tout pas bo, tu aurais au moins pu trouver un truc un peu mieux...
Je ne parle pas de l'installation de l'OS, mais l'installation d'un logiciel...calimo a écrit :Jamais l'installation d'un OS n'a été aussi aisée
J'avoue, ça fait des années que je n'ai pas réessayé, mais je suppose que rien n'a changé... C'est toujours le bordel au niveau de l'interface graphique, ça se bat de tous les côtés, il y a toujours 5000 distributions qui proposent d'installer des logiciels de 5000 façons différentes, donc tu peux être certain que si tu fais une recherche avec google, tu ne trouveras pas la réponse à ta recherche pour ta distribution...Comme tu le disais si bien à Horus, quand on ne sait pas de quoi on parle, on s'abstient de le faire![]()
J'avoue, celui-ci est pas mal (c'est le seul qui me plaît) mais je suppose qu'il n'y a pas l'effet "aero" quand on passe la souris sur le bouton de fermeture (par exemple). C'est quelle interface graphique ?nico@nc a écrit : http://gnome-look.org/CONTENT/content-pre1/53883-1.jpg
La solution g33k c'est *BSD pas GNU/Linuxgnulover a écrit :la solution geek par exellence : Linux ( oui, je sais pirlouy) mais déjà ca règle le problème des ActiveX...
![]()
Franchement, je trouve que c'est le point fort de linux. Vois par exemple sous Ubuntu, Applications > Ajouter/Enlever >pirlouy a écrit :Je ne parle pas de l'installation de l'OS, mais l'installation d'un logiciel...calimo a écrit :Jamais l'installation d'un OS n'a été aussi aisée
Pour l'instant, il me semble que c'est surtout ubuntu et Mandriva comme distros / gnome et kde comme environnement de bureau, xfce pour les anciens ordis.pirlouy a écrit :J'avoue, ça fait des années que je n'ai pas réessayé, mais je suppose que rien n'a changé... C'est toujours le bordel au niveau de l'interface graphique, ça se bat de tous les côtés, il y a toujours 5000 distributions qui proposent d'installer des logiciels de 5000 façons différentes, donc tu peux être certain que si tu fais une recherche avec google, tu ne trouveras pas la réponse à ta recherche pour ta distribution...Comme tu le disais si bien à Horus, quand on ne sait pas de quoi on parle, on s'abstient de le faire![]()
Bref, quand tout sera un peu plus clair, et qu'une distribution se sera démarquée, qu'une interface se sera démarquée, alors peut-être que linux pourra être considéré comme une alternative fiable (à mes yeux).
gnome (sur gnome-look, donc forcément !)pirlouy a écrit :J'avoue, celui-ci est pas mal (c'est le seul qui me plaît) mais je suppose qu'il n'y a pas l'effet "aero" quand on passe la souris sur le bouton de fermeture (par exemple). C'est quelle interface graphique ?nico@nc a écrit : http://gnome-look.org/CONTENT/content-pre1/53883-1.jpg
Certains (ou même "on") ont (a) une fâcheuse tendance à dire que c'est compliqué lorsqu'ils ne connaissent pas...gnulover a écrit :Seulement je ne comprends pas que l'on dise que Linux est compliqué
Oui mais voilà, ça fait 3 choix pour l'interface graphique, je préfèrerais qu'il n'y en qu'un à ce niveau, parce que c'est trop le bordel: t'as des logiciels qui ne sont compatibles qu'avec un, et ça c'est trop nul. Sinon Mandriva et Ubuntu, ça fait 2. À chaque fois, il y a des petites divisions, et déjà que les utilisateurs linuxiens ne sont pas nombreux, quand tu as un problème, tu as peu de chances d'avoir de réponses (avec google en tout cas)...nico@nc a écrit :Pour l'instant, il me semble que c'est surtout ubuntu et Mandriva comme distros / gnome et kde comme environnement de bureau, xfce pour les anciens ordis.
Désolé... Je suis vraiment grave des fois...nico@nc a écrit :gnome (sur gnome-look, donc forcément !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités