Je suis désolé si à cause de ma verve tu t'es senti éculé à ce point, SilentBob.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Je ne vois pas ou tu as vu que j'étais en "mode réclamation"ThePopeye a écrit :Le probleme des webmail ou autres liens pointant vers des fichiers de certains types viendrait en fait des sites qui n'envoient pas le bon type mime (
application/octet-stream au lieu de application/vnd.ms-powerpoint pour un *.pps) comme teoli2003 l'a expliqué plus haut.
Ca marche dans IE parce qu'il ne se préocupe apparemment pas du type mime... et l'ancienne version de Firefox non plus, ce qui expliquerai tout cela ?
Donc pas de solution dans Firefox à part IEtab et IEview, mais bon ouvrir des pièces jointes ou autres fichiers dont on n'est pas sur (virus...) sans les scanner avec son antivirus avant n'est quand meme pas tres conseillé...
Donc pour les fichiers qui posent problème, mieux vaut les télécharger.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Code : Tout sélectionner
var iconString = "moz-icon://" + fname + "?size=16&contentType=" + this.mLauncher.MIMEInfo.MIMEType;
this.dialogElement("contentTypeImage").setAttribute("src", iconString)
this.mDialog.setTimeout("dialog.postShowCallback()", 0);
this.initAppAndSaveToDiskValues();
var rememberChoice = this.dialogElement("rememberChoice");
//
var mimeType = this.mLauncher.MIMEInfo.MIMEType;
if (mimeType == "application/octet-stream" ||
mimeType == "application/x-msdownload" ||
this.mLauncher.targetFile.isExecutable()) {
rememberChoice.checked = false;
rememberChoice.disabled = false
}
else {
rememberChoice.checked = !this.mLauncher.MIMEInfo.alwaysAskBeforeHandling;
}
this.toggleRememberChoice(rememberChoice);
//
var openHandler = this.dialogElement("openHandler");
openHandler.parentNode.removeChild(openHandler);
var openHandlerBox = this.dialogElement("openHandlerBox");
openHandlerBox.appendChild(openHandler);
Salut bormat ben disons un peu, puisque Gmail propose de l'ouvrir en HTLM ou de d'Afficher le Diaporama (Google Documents) ou de le télécharger.bormat a écrit :alors y a t'il une solution pour lire les pps dans firefox
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités