Echec de l'envoi du mot de passe

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jean trentelivres
Iguane

Re: sehehia

Message par jean trentelivres »

sehehia a écrit :Pour être plus précise, lorsque j'ouvre Thunderbird, je n'ai plus le rapatriement de mes mails Free et Hotmail, cela fonctionnait parfaitement il y 48 heures, j'ai toujours eu Free et hotmail ensemble sans que cela génère de disfonctionnement.
Ça pourrait être le début. Essayez de démarrer en mode sans échec (http://extensions.geckozone.org/Aide/#safemode) :
Thunderbird étant fermé, cliquez sur démarrer > Tous les programmes > Mozilla Thunderbird > Mozilla Thunderbird (safe mode)
ou bien
Thunderbird étant fermé, cliquez sur démarrer > Exécuter > tapez : thunderbird.exe -safe-mode (avec un espace entre exe et -safe).
Si ça marche, c'est que le problème vient d'une extension ou d'un thème : il faudra donc trouver lequel en désactivant ou désinstallant par paquet (la moitié, la moitié de la moitié restante, etc.)
pour répondre à Caméléon, que dois-je faire pour me connecter en Imap (reconfigurer ma boite de mail free sur Thunderbird en imap au lieu de pop?
Il faut recréer le compte en choisissant IMAP au lieu de POP.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060706 Firefox/1.5.0.5
à bientôt, jean
jean trentelivres
Iguane

Re: mot de passe

pascal.bar a écrit :L'assistance wanadoo-orange m'a répondu. J'ai modifié les parametres indiqués et ma messagerie Outlook fonctionne a nouveau, par contre TB ne fonctionne tjrs pas
Démarrez en mode sans échec (http://extensions.geckozone.org/Aide/#safemode) :
Thunderbird étant fermé, cliquez sur démarrer > Tous les programmes > Mozilla Thunderbird > Mozilla Thunderbird (safe mode)
ou bien
Thunderbird étant fermé, cliquez sur démarrer > Exécuter > tapez : thunderbird.exe -safe-mode (avec un espace entre exe et -safe).
Si ça marche, c'est que le problème vient d'une extension ou d'un thème : il faudra donc trouver lequel en désactivant ou désinstallant par paquet (la moitié, la moitié de la moitié restante, etc.)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060706 Firefox/1.5.0.5
à bientôt, jean
Rodo

Message par Rodo »

Bonjour,
J'ai le meme problème:
j'ai Outlook express et ça marche très bien,j'ai installé Thunderbird 1.5,j'ai rentré tous les mots de passes au moins 5 fois et à chaque fois que je veux relever le courrier il me répond que les mots de passes ne sont pas bons:"authorization failed".
J'ai l'impression que mes adresses chez Free par contre,c'est bon de temps en temps.
Pour le safe mode il n'apparait pas avec le chemin indiqué!
Merci pour vos futurs réponsee et bonne journée.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
jean trentelivres
Iguane

Rodo a écrit :Pour le safe mode il n'apparait pas avec le chemin indiqué!
Avez-vous essayez les 2 méthodes indiquées ?
AU lieu de "safe mode" il est parfois affiché "sans extension".

à bientôt, jean
Invité

Message par Invité »

effectivement je n'avais pas essayer l'autre........

En tout cas cela ne change rien!...toujours pareil......

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
jean trentelivres
Iguane

Créez un nouveau profil (http://www.geckozone.org/wiki/wakka.php ... aireProfil) :
Thunderbird étant fermé, cliquez sur démarrer > Tous les programmes > Mozilla Thunderbird > Profil Manager
ou bien
Thunderbird étant fermé, cliquez sur démarrer > Exécuter > tapez : thunderbird -p (avec un espace entre firefox et -p).
Paramétrez un compte et voyez si le blocage du mot de passe demeure.

à bientôt, jean
Rodo

Message par Rodo »

Toujours échec du mot de passe....

jean trentelivres
Iguane

Le problème n'est donc pas du côté de Thunderbird, mais du serveur ou de votre configuration.
Pourriez-vous faire un nouveau compte (une nouvelle adresse) chez le même fournisseur et voir ce que ça donne ?

à bientôt, jean
pascal.bar

mot de passe

Message par pascal.bar »

Salut à tous

Mes deux messageries fonctionnent :D

Outlook, avec l'aide de l'assistance wanadoo et ThunderBird grâce à ma persévérance et peut être aussi grâce à la nouvelle version de TB 1.5.0.5.

(je ne me rapelle plus si j'ai mis à jour TB avant ou après mes modifs.) :?

Donc pour le moment mon problème est réglé et merci à tous pour vos réponses.

TB m'invite à installer la nouvelle version 1.5.0.6 :) vite, une MAJ

Bon week-end

Kenavo

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
pascal.bar

mot de passe

Message par pascal.bar »

Petite erreur.

Ce n'est pas la version 1.5.0.6 de TB mais celle de Firefox. :?

Salut

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Répondre