Echec de l'envoi du mot de passe
Modérateur : J2m06
Echec de l'envoi du mot de passe
Salut
Impossible de relever les nouveaux courriels.
Message d'erreur suivant : Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.wanadoo.fr a repondu : [AUTH] Invalid login / password pair
Merci pour vos réponses
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Impossible de relever les nouveaux courriels.
Message d'erreur suivant : Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.wanadoo.fr a repondu : [AUTH] Invalid login / password pair
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Salut
peut etre as tu fait une erreur lors de la saisie du login ou mot de passe
verifie sur le webmail de wanadoo que tu entre les bons login/mdp
vas dans option/confidentialité/mot de passe -->voir les mot de passe stockés-> efface le mot de passe/login correspondant a ton compte
relance tb et une releve de courrier pour ce compte-->rentre ton mdp
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
peut etre as tu fait une erreur lors de la saisie du login ou mot de passe
verifie sur le webmail de wanadoo que tu entre les bons login/mdp
vas dans option/confidentialité/mot de passe -->voir les mot de passe stockés-> efface le mot de passe/login correspondant a ton compte
relance tb et une releve de courrier pour ce compte-->rentre ton mdp
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si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
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mot de passe
Merci pour ta réponse.
J'ai effectué 2 fois la manoeuvre ; supprimer les mdp dans TB, relancer TB et saisir à nouveau le mdp.
Le message d'erreur est toujours le même.
Quoi faire ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
J'ai effectué 2 fois la manoeuvre ; supprimer les mdp dans TB, relancer TB et saisir à nouveau le mdp.
Le message d'erreur est toujours le même.
Quoi faire ?
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- Iguane
- Messages : 881
- Inscription : 04 mai 2006, 17:11
Pb mot de passe
Salut
Même problème de mot de passe avec Outloock ...
Merci pour vos réponse
Kenavo
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Même problème de mot de passe avec Outloock ...
Merci pour vos réponse
Kenavo
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- Iguane
- Messages : 881
- Inscription : 04 mai 2006, 17:11
as tu essayé directement sur wanadoo pour savoir si tes logins et mdp étaient les bons?
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Pb mot de passe
Salut
J'ai vérifié sur wanadoo, mes identifiants et mot de passe sont corrects.
Comme le suggère l'assistance orange, puisque wanadoo est maintenant orange, j'ai changé pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr par pop.orange.fr et smtp.orange.fr et le message d'erreur est le même.
Parallélément à vos réponse j'essaie d'obtenir une aide de orange.
merci de vos réponses
Kenavo
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
J'ai vérifié sur wanadoo, mes identifiants et mot de passe sont corrects.
Comme le suggère l'assistance orange, puisque wanadoo est maintenant orange, j'ai changé pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr par pop.orange.fr et smtp.orange.fr et le message d'erreur est le même.
Parallélément à vos réponse j'essaie d'obtenir une aide de orange.
merci de vos réponses
Kenavo
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Salut
> outils > options > parametres su serveur > nom d'utilisateur:
As tu bien ton adresse prenom.nom@wanadoo.fr ??
Le mot de passe de messagerie et non celui de ta connection ?
Tu peux laisser pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr car ceux ci fonctionnent.
Amicalement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 choucroute/1664
> outils > options > parametres su serveur > nom d'utilisateur:
As tu bien ton adresse prenom.nom@wanadoo.fr ??
Le mot de passe de messagerie et non celui de ta connection ?
Tu peux laisser pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr car ceux ci fonctionnent.
Amicalement
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- Iguane
- Messages : 881
- Inscription : 04 mai 2006, 17:11
N'oublions pas que Pascal.bar a le même problème de non-reconnaissance du couple identifiant-mot de passe avec Thunderbird ET avec Outlook, qu'il a vérifié identifiant et mot de passe, les a réentrés plusieurs fois, en vain.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
à bientôt, jean
Salut Jean
N'oublions pas non plus que chez orange ils disent être Techniciens.
Et ne savent pas ce qu'est thundebird , firefox , Linux ou Mac.
Aprés huit mois d'abonnement chez eux j'attends tjrs encore un modem Wifi en RE-ADSL qui selon eux n'existe pas.
Mais cela fait 6 mois que j'en ai trouvé un qui marche en RE-ADSL.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 choucroute/1664
N'oublions pas non plus que chez orange ils disent être Techniciens.

Et ne savent pas ce qu'est thundebird , firefox , Linux ou Mac.
Aprés huit mois d'abonnement chez eux j'attends tjrs encore un modem Wifi en RE-ADSL qui selon eux n'existe pas.
Mais cela fait 6 mois que j'en ai trouvé un qui marche en RE-ADSL.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 choucroute/1664
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- Iguane
- Messages : 881
- Inscription : 04 mai 2006, 17:11
Salut Grunge,
Tout cela me renforce dans l'idée (non démontrée) que ce problème de mot de passe vient de Wanadoo, et qu'il faut attendre que ses fameux Techniciens agissent...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Tout cela me renforce dans l'idée (non démontrée) que ce problème de mot de passe vient de Wanadoo, et qu'il faut attendre que ses fameux Techniciens agissent...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
à bientôt, jean
Pb mot de passe
Salut
Merci à vous de plancher sur mon problème.
J'attend une réponse de l'assistance "wanadoo-orange".
Je vous informe dès que la réponse me parvient.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Merci à vous de plancher sur mon problème.
J'attend une réponse de l'assistance "wanadoo-orange".
Je vous informe dès que la réponse me parvient.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
sehehia
Pour être plus précise, lorsque j'ouvre Thunderbird, je n'ai plus le rapatriement de mes mails Free et Hotmail, cela fonctionnait parfaitement il y 48 heures, j'ai toujours eu Free et hotmail ensemble sans que cela génère de disfonctionnement. Dans un 2ème temps après avoir fermé thunderbird, j'ai ouvert ma boite mail directement chez Free avec le mot de passe habituel (renseigné aussi sur Thunderbird), ce qui m'a permis d'accéder à mes mails, idem lorsque je suis allée sur Hotmail, je ne comprend pas j'ai lorsque j'ouvre Thunderbird le message m'indique "echec du mot de passe, le serveur de courrier pop.free.fr a répondu: authorization failed
j'utilise AVG mais il n'a jamais été configuré pour les mails (je ne sais pas faire et n'ai pas eu le temps)
pour répondre à Caméléon, que dois-je faire pour me connecter en Imap (reconfigurer ma boite de mail free sur Thunderbird en imap au lieu de pop?
merci pour vos réponses, je me reconnecte demain soir
bonne nuit à tous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
j'utilise AVG mais il n'a jamais été configuré pour les mails (je ne sais pas faire et n'ai pas eu le temps)
pour répondre à Caméléon, que dois-je faire pour me connecter en Imap (reconfigurer ma boite de mail free sur Thunderbird en imap au lieu de pop?
merci pour vos réponses, je me reconnecte demain soir
bonne nuit à tous
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"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Jacques PREVERT
mot de passe
SAlut
L'assistance wanadoo-orange m'a répondu. J'ai modifié les parametres indiqués et ma messagerie Outlook fonctionne a nouveau, par contre TB ne fonctionne tjrs pas
Le delai de reponse ne me semble pas trop important et, concernant Outlook, toutes les infos sont corrects.
Merci pour vos réponses
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L'assistance wanadoo-orange m'a répondu. J'ai modifié les parametres indiqués et ma messagerie Outlook fonctionne a nouveau, par contre TB ne fonctionne tjrs pas
Le delai de reponse ne me semble pas trop important et, concernant Outlook, toutes les infos sont corrects.
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