Ça pourrait être le début. Essayez de démarrer en mode sans échec (http://extensions.geckozone.org/Aide/#safemode) :sehehia a écrit :Pour être plus précise, lorsque j'ouvre Thunderbird, je n'ai plus le rapatriement de mes mails Free et Hotmail, cela fonctionnait parfaitement il y 48 heures, j'ai toujours eu Free et hotmail ensemble sans que cela génère de disfonctionnement.
Thunderbird étant fermé, cliquez sur démarrer > Tous les programmes > Mozilla Thunderbird > Mozilla Thunderbird (safe mode)
ou bien
Thunderbird étant fermé, cliquez sur démarrer > Exécuter > tapez : thunderbird.exe -safe-mode (avec un espace entre exe et -safe).
Si ça marche, c'est que le problème vient d'une extension ou d'un thème : il faudra donc trouver lequel en désactivant ou désinstallant par paquet (la moitié, la moitié de la moitié restante, etc.)
Il faut recréer le compte en choisissant IMAP au lieu de POP.pour répondre à Caméléon, que dois-je faire pour me connecter en Imap (reconfigurer ma boite de mail free sur Thunderbird en imap au lieu de pop?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060706 Firefox/1.5.0.5