Eleanora (la cheftaine de
GIMP-werkstatt.de) propose qu'on déplace l'item "conteneur générique (div)" du sous-menu "format" vers le menu "insertion" ; qu'en pensez-vous ? Etant entendu qu'on le garde dans la liste déroulante de la barre d'outils, évidemment.
Quelqu'un a-t'il une idée de raccourci clavier pour lancer KaZcadeS ?
Les liens marchent plus pour dl kz et language pack ?!
De chez moi, ça fonctionne...
http://kompozer.net/
Par contre, hier j'ai constaté que mon site était en rade pendant quelque temps (j'avais une page de WebMail à la place de ma page d'accueil). J'ai pris l'offre Start1G d'OVH, j'ai probablement visé trop bas, mais j'ai lu que ça se produisait aussi avec les offres 'pro' d'OVH... J'aurais peut-être dû choisir InfoManiak !
SourceForge m'a l'air plus fiable comme "hébergeur", mais je n'y ai pas encore publié les langpacks. Le seul défaut, c'est que ça met un peu de temps avant que tous les miroirs publient les fichiers (24h en moyenne). Le temps de réponse est un peu moins bon que chez OVH...
Kaze tu as zappé mon avant dernier
message ?
Je ne l'ai pas reproduit (j'essayerai avec mon liveCD Morphix)...
En faisant du "cliquage atomique" (ou un Ctrl+T maintenu), on arrive à produire une erreur JS, mais je crois que c'est aussi le cas de Nvu (je suis à la campagne aujourd'hui, je n'ai pas mon poste de développement). Ce comportement est-il différent du patch <tabeditor> version A ?
Pour le coup du "mouvement perpétuel", je n'ai peut-être pas compris. Cela ne se produit qu'après avoir fait du cliquage atomique, non ?