Fallait pas l'inviter™

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Yoko
Varan

Message par Yoko »

calimo a écrit :
Yoko a écrit :La question est: Y a t'il eu autre chose que du trollage sur ce sujet? :lol:
La réponse est : non ! :mrgreen:
Le plus incroyable c'est de ne pas encore avoir atteint un point Godwin :shock: :lol: 8-)
T'a raison c'est bizarre. C'est combien de temps le record? :lol:

La moderation agiras-t-elle avant l'arrivée du point Godwin? C'est une véritablecourse contre la montre.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060608 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.4
Membre auto-bannis du forum
Flore
Administratrice

Message par Flore »

La guerre des trolls n'aura pas lieu :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
grunge
Varan

Message par grunge »

Bonsoir
Attention infos spéciale pour le troll
Si le point Godwin s'affiche sur ton ecran, pour le récupérer il doit être impérativement découpé sur l'écran au moyen d'un burin et d'un marteau.
Amicalement.
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Vous croyez qu'il peut s'engueuler avec un mailer-deamon ? :mrgreen:
Image
grunge
Varan

Message par grunge »

grunge a écrit :Bonsoir
Si le point Godwin s'affiche sur ton ecran, pour le récupérer il doit être impérativement découpé sur l'écran au moyen d'un burin et d'un marteau.
Amicalement.
Pour les écrans TFT/LCD, un instrument tranchant ;genre cutter; fera l'affaire aussi.
Cette méthode étant plus précise et soignée, donne en règle générale de meilleurs résultats.
Yoko
Varan

Message par Yoko »

grunge a écrit :
grunge a écrit :Bonsoir
Amicalement.
Pour les écrans TFT/LCD, un instrument tranchant ;genre cutter; fera l'affaire aussi.
Cette méthode étant plus précise et soignée, donne en règle générale de meilleurs résultats.
Reste à savoir si un troll est capable d'un travail "soigneu". :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060608 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.4
Membre auto-bannis du forum
Guest

Message par Guest »

Suite à changement de version de Firefox, petit problème avec accent du "nom d'utilisateur" sur forum gecko" mais c'est bien Invité™ !!!
------------------------------------------------------------

He bien bravo ! Plus de 25 messages de troll depuis mon passage sur ce forum !

Comme certains foromeurs, j'avais recommandé déjà à 2 reprises un transfert en tribune libre (si un modérateur passe par là....).

Ce qui est clair, ce troller en culotte courte a les caractéristiques suivantes:

- il n'utilise même pas Firefox (!!!) mais Konqueror sous linux (plus facile à tracer car assez rare surtout pour ceux qui le connaisse bien);
- il connait bien Jim, car est capable de dire "Arrêter de troller", mais en appelant Jim au troll dans le message qui suit (....un grain dans la tête);
- il est capable de prendre le style des visiteurs (dont moi-même) et se faire passer pour eux pour créer la confusion;
- le plus grave: il dispose de droits administrateurs permettant de modifier les messages => ce n'est plus une hypothèse mais une certitude (confirmé par expert phpBB, suite à un détail technique que je ne dévoilerai pas).
- son objectif clair: nuire à Firefox et à la mise en place de cette nouvelle organisation, soit pour des raisons personnelles, ou simplement parce-qu'il travaille pour la concurrence.

Bref, afin de limiter ces débordements permanents, la tribune libre n'est pas faite pour rien, à conditions que tous les comptes administrateurs soit forcés et contraints de changer de mot de passe afin de limiter ces excès de zèle.

Concernant l'évolution de l'organisation mozilla que j'abordais, Benoit a effectivement trouvé les éléments expliquant le pourquoi de cette évolution.
Il n'y aura pas de traduction de ce sujet, tous les échanges se faisant en anglais, et comme déjà dit, je n'apporterai pas plus d'éléments sur ce sujet tant que le troller en cullote courte s'obstinera à perturber les échanges. Ca devient gonflant.

Vous pourrez suivre cette rubrique pour plus d'info.

:arrow: déplacement tribune libre SVP.

Merci.
Guest™

Message par Guest™ »

:!: ATTENTION :!: : le troller rôde déjà !!!!
  • Mon message précédent (01 Juil 2006 13:45) avait pour nom d'utilisateur Guest™

Ne sachant visiblement pas que Guest signifie simplement invité ...... notre troller s'est énervé:

=> modification 1 : suppression du nom d'invité "Guest™"
    => modification 2 : ajout de Guest, mais sans ™ !!!! ( il a juste eu le temps de prendre son dictionnaire !)
Le piège se referme, et cette opération impose un accès admnistrateur.

Bravo.

:arrow: déplacement tribune libre SVP, avant de repartir pour un troll de 25 messages.

Merci.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Guest a écrit :- il n'utilise même pas Firefox (!!!) mais Konqueror sous linux (plus facile à tracer car assez rare surtout pour ceux qui le connaisse bien);
Tu as d'autres caractéristiques plus marrantes que de changer d'UA à chaque fois. Par exemple, utiliser des liens en bleu souligné au lieu du style par défaut. Et tu as du mérite, il faut utiliser une combinaison très précise de balises BBCode pour arriver à faire ça.
- il connait bien Jim, car est capable de dire "Arrêter de troller", mais en appelant Jim au troll dans le message qui suit (....un grain dans la tête);
Moi aussi je te connais super bien, regarde : "Arrête de troller".
- le plus grave: il dispose de droits administrateurs permettant de modifier les messages => ce n'est plus une hypothèse mais une certitude (confirmé par expert phpBB, suite à un détail technique que je ne dévoilerai pas).
Ton expert en phpBB aurait pu te préciser qu'il suffit d'être simple modérateur pour éditer les messages. Ou simple utilisateur enregistré s'il s'agit des siens propres. On peut même configurer phpBB pour que les invités puissent éditer leurs messages. Si on veut.
Mais... tu ne pourrais plus répondre, à moins de réutiliser ton compte. Tu perdrais ton pseudo-anonymat, ce serait terrible, non ? Je préfère qu'on te garde ici bien au chaud en attendant que tu te décides spontanément à partir ou à reprendre ton profil.

- Il dit qu'il a plus de genoux.
- Il dit qu'il voit pas le rapport.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Modo Please !

Message par Modo Please ! »

Image

Image

Image
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Guest a écrit :il est capable de prendre le style des visiteurs (dont moi-même) et se faire passer pour eux
C'est bien, si tu est capable d'imiter ton style, je suis content...
(confirmé par expert phpBB, suite à un détail technique que je ne dévoilerai pas)
Mais si, mais si ! :P
il travaille pour la concurrence.
tu crois vraiment qu'un mec de chez bilou osera s'aventurer jusqu'ici ? ou alors c'est quelqu'un de chez opera (ra-mon, ne te déguiserais tu pas en invité de tps en tps :?: :lol:
ben non, ça ne sera plus rigolo... :( à moins que tout les invités s'inscrivent... :D (heuuuuu... :roll: )
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Modo Please !

Image
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Modo Please ! a écrit :VIVE LES POSTS INUTILES
Bah, tant qu'ils sont dans ce sujet et ne pourrissent pas le reste des messages :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox Firefox/1.5.0.4
Modo Please !

Image

Image
Horus Agressor
Iguane

Message par Horus Agressor »

Vous me faite bien marrer :lol:

Merci et un excellent dimanche.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Verrouillé