Suite à changement de version de Firefox, petit problème avec accent du "nom d'utilisateur" sur forum gecko" mais c'est bien Invité™ !!!
------------------------------------------------------------
He bien bravo ! Plus de 25 messages de troll depuis mon passage sur ce forum !
Comme certains foromeurs, j'avais recommandé déjà à 2 reprises un
transfert en tribune libre (si un modérateur passe par là....).
Ce qui est clair, ce troller en culotte courte a les caractéristiques suivantes:
- il n'utilise même pas Firefox (!!!) mais Konqueror sous linux (plus facile à tracer car assez rare surtout pour ceux qui le connaisse bien);
- il connait bien Jim, car est capable de dire "Arrêter de troller", mais en appelant Jim au troll dans le message qui suit (....un grain dans la tête);
- il est capable de prendre le style des visiteurs (dont moi-même) et se faire passer pour eux pour créer la confusion;
- le plus grave:
il dispose de droits administrateurs permettant de modifier les messages => ce n'est plus une hypothèse mais une
certitude (
confirmé par expert phpBB, suite à un détail technique que je ne dévoilerai pas).
-
son objectif clair: nuire à Firefox et à la mise en place de cette nouvelle organisation, soit pour des raisons personnelles, ou simplement parce-qu'il travaille pour la concurrence.
Bref, afin de limiter ces débordements permanents, la tribune libre n'est pas faite pour rien, à conditions que tous les comptes administrateurs soit forcés et contraints de changer de mot de passe afin de limiter ces excès de zèle.
Concernant l'évolution de l'organisation mozilla que j'abordais, Benoit a effectivement trouvé les éléments expliquant le pourquoi de cette évolution.
Il n'y aura pas de traduction de ce sujet, tous les échanges se faisant en anglais, et comme déjà dit, je n'apporterai pas plus d'éléments sur ce sujet tant que le troller en cullote courte s'obstinera à perturber les échanges. Ca devient gonflant.
Vous pourrez suivre
cette rubrique pour plus d'info.
déplacement tribune libre SVP.
Merci.