Fallait pas l'inviter™

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Invité

Message par Invité »

Et je t'en rajoute une couche et je te répète et patati et patata et "je ne sais plus du tout comment" !!!; au secours ! arrêtez le avant le 15000ième message !! Mais que fait la police !!!
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

C'est vrai ? Je peux ? :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox Firefox/1.5.0.4
Invité

Message par Invité »

Attention de ne pas pourrir les sujets et décrédibiliser Geckozone, surtout avec un "mozilla" en avatar ce qui s'appelle de l'usurpation; des mesures devront être prises en ce sens / en cours de discussion; le niveau du forum est descendu beaucoup trop bas et de nombreux acteurs s'en inquiètent, marketing oblige; une rubrique spéciale de tribune libre peut vous être réservée pour vous et vos ami(e)s si vous le souhaitez; merci de votre compréhension
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Chouette, je suis impatient de voir ! 8-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox Firefox/1.5.0.4

Eh hop, +1 ! :lol:
doug21
Arias
Messages : 1
Inscription : 08 juin 2006, 20:03

Message par doug21 »

Anonymous a écrit :Attention de ne pas pourrir les sujets et décrédibiliser Geckozone, surtout avec un "mozilla" en avatar ce qui s'appelle de l'usurpation; des mesures devront être prises en ce sens / en cours de discussion; le niveau du forum est descendu beaucoup trop bas et de nombreux acteurs s'en inquiètent, marketing oblige; une rubrique spéciale de tribune libre peut vous être réservée pour vous et vos ami(e)s si vous le souhaitez; merci de votre compréhension
[/b]


pourquoi les personnes qui se permettent toujorus de faire des reflexions pourries son ttoujours des invités qui n'assument pas leur pseudo ????!!!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Invité™

Message par Invité™ »

Bien que rien à voir avec le sujet, il semble qu'il y ait plusieurs invités et celui là n'a pas de rapport avec les invités qui t'ont allumé sur ce sujet fermé, suite à votre désaccord [ firefox stable ou non ??? ]
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Invité™ a écrit :Bien que rien à voir avec le sujet, il semble qu'il y ait plusieurs invités et celui là n'a pas de rapport avec les invités qui t'ont allumé sur ce sujet fermé, suite à votre désaccord [ firefox stable ou non ??? ]
Ben du moment que le message est posté par "invité" et a le même genre de ton, il n'est pas évident (je n'ai pas dit impossible) de le savoir.
[mode piquant="on"]C'est pour cela qu'il est recommandé de s'inscrire comme doug (c'est aussi valable si l'on est jaloux du compteur :P )[/mode]


C'est dommage, car les bonnes explications sont "perdues" dans la masse. Si tu as une question précise sur ma précédente réponse, n'hésite pas :wink:
Invité™

Message par Invité™ »

Il y a des styles d'invités qui sont inimitables.
Un connaisseur en protéomique ne peut s'y tromper.

Quant à s'inscrire ou pas, évidemment, quand on lit ça, ça fait réfléchir.
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Invité™ a écrit :Quant à s'inscrire ou pas, évidemment, quand on lit ça, ça fait réfléchir.
J'espère bien que ce que tu écris toi-même te fait réfléchir :roll:

C'est précisément pour savoir qui écrit quoi qu'on demande de s'inscrire. Pas qui précisément dans le genre on veut ton nom et ton adresse, mais qui dans le sens où on veut permettre aux visiteurs d'obtenir la liste de tes messages précédents.

Par exemple, tu ne fais pas confiance à Calimo. Pourquoi ? Parce que tu as été voir la liste des messages qu'il a déjà postés. Ou peut-être que leur nombre suffit à t'énerver. Laisse aux autres la même chance.

P.S. Je suppose que tu le sais très bien, mais Calimo n'a pas choisi d'avoir le mot Mozilla en dessous de son pseudo. Chacun reçoit un nom de lézard de plus en plus gros en fonction du nombre de messages envoyés. Ça n'a rien de sérieux, c'est juste pour rire (ce qui est différent de se moquer).
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Pour ceux qui, comme moi, seraient trop incultes pour comprendre le message parfaitement inutile de Anonymous™ ci-dessus :
protéomique n. f. : nouvelle discipline issue dans la foulée de la génomique, qui regroupe les activités de recherche destinées à rassembler l'information complète sur l'expression des protéines des organismes dont le génome a été identifié.
Bref, aussi pédant que sans rapport avec Firefox ou la langue française.

Et le nombre de messages et la date d’inscription de Calimo prouvent aux invités et débutants demandant de l’aide qu’il est suffisamment supportable et compétent pour ne pas avoir été viré par les administrateurs.

Et pour répondre par avance. NON, la place de ce fil de discussion n’est pas en Tribune libre.
Invité™

Message par Invité™ »

Benoit a écrit :Chacun reçoit un nom de lézard de plus en plus gros en fonction du nombre de messages envoyés.
Je ne savais pas que mozilla était un gros lézard.
Le fond de ma pensée rappelé ici reste inchangé et le nom mozilla ne devrait pas être abusivement utilisé, ainsi que certaines méthodes dites de "modération" très spécifiques sur ce forum de part leur anonymat et absence de justification.
La "modération" doit être équitable et appliquée autant aux invités qu'aux inscrits qui abusent trop souvent d'une sensation de protection due à une ancienneté pas toujours révélatrice d'une compétence, et qui s'autorisent des dérives très largement au delà de l'acceptable (des exemples ? ça en mettrait certains très mal à l'aise). Leur instinct est plutôt de la protection d'égo.
Le vrai forum mozilla (original) devrait faire réfléchir pour éviter à certains inscrits de poster du vide, clairement avec l'intention de seulement faire tourner un compteur pour devenir un gros lézard.
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

Quand on pense que si certains invités s'étaient inscrits au tout début, ils seraient au moins Varan :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Invité™

Message par Invité™ »

jpj a écrit :Pour ceux qui, comme moi, seraient trop incultes pour comprendre le message parfaitement inutile de Invité™ ci-dessus :
protéomique n. f. :.
Rassures toi, calimo comprend très bien et ne démentira pas. Ne sois pas froissé de ne pas connaître. C'était un clin d'oeil.
Image
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Invité™ a écrit :aux inscrits qui abusent trop souvent d'une sensation de protection due à une ancienneté pas toujours révélatrice d'une compétence
J'en conclus que tu es un ancien inscrit de longue date ? :wink:
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Message par jpbardiau »

calimo a écrit :J'en conclus que tu es un ancien inscrit de longue date ? :wink:
Et qui a collecté certains avatars :wink:
JP
Image
Image
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité