Gros problème après MAJ TB
Modérateur : J2m06
Pbm. Thunderbird
Re bonjour,
Je viens de vérifier sur le pc d'un collègue qui est ss Xp les attributs du dossiers Thunderbird dans Applications data, son dossier est aussi en lecture seule et Thunderbird fonctionne corectement, je ne pense pas que le soucis vienne de là, mais je suis sûr de rien ?
Je vais vérifier le fichier et augmenter le délai. Merci encore RB
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Je viens de vérifier sur le pc d'un collègue qui est ss Xp les attributs du dossiers Thunderbird dans Applications data, son dossier est aussi en lecture seule et Thunderbird fonctionne corectement, je ne pense pas que le soucis vienne de là, mais je suis sûr de rien ?
Je vais vérifier le fichier et augmenter le délai. Merci encore RB
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Re: Pbm avec Thunderbird
et le parefeu autorise t'il tb?moxo44 a écrit :Bonjour,
J'ai le même soucis avec thunderbird, imopssible de me connecter au serveur, temps d'attente trop long. Je ne peux plus envoyer de mail et ni en recevoir, quelque soit le mode utilisé : pop, imap, impas.
J'ai aussi le dossier Application data en lecture seule et je ne peux pas le changer alors que je suis en administrateur ???
Si quelqu'un a une idée, j'ai installé eudora et cela fonctionne, je récupère mon courrier en pop3 et en envoie en smtp normalement.
Merci d'avance pour vos infos, cordialement RB
merci de creer des nouveaux sujet plutot que de squatter ceux des autres- plus simple a gerer pour tout le monde
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060504 Firefox/1.5.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
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Bonjour,
Donc pour répondre à vos questions, j'ai dû désactiver : résident (AV), antispam et firewall dans l'onglet état général.
Voilà comme ça je reçois mes mails, mais alors bjr la protection. pour ce qui est de mes mails de yahoo, ça peut aller, mais j'ai énormément de spam provenant de mon adresse de wanadoo.
savez-vous où je dois chercher? je n'ai rien trouvé jusqu'à présent
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Donc pour répondre à vos questions, j'ai dû désactiver : résident (AV), antispam et firewall dans l'onglet état général.
Voilà comme ça je reçois mes mails, mais alors bjr la protection. pour ce qui est de mes mails de yahoo, ça peut aller, mais j'ai énormément de spam provenant de mon adresse de wanadoo.
savez-vous où je dois chercher? je n'ai rien trouvé jusqu'à présent


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Il s'agit souvent plus d'une sensation de sécurité que de réelle protection...bjr la protection.
m'enfin, t'empècher l'activité "courrier électronique" est effectivement radical pour moins choper de virus...
un grand classique, malheureusement...je décoche seulement antispamm + résident(av), là cela fonctionne correctement.
@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.00 (Windows NT 5.1; U; fr)
salut,
Ra-mon, et alors je dois faire quoi???
RIEN
c'est pas la peine dans ce cas d'acheter un AV et antispam, si il ne sert à rien
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment l'avez vous résolu svp aidez-moi
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Ra-mon, et alors je dois faire quoi???
RIEN

c'est pas la peine dans ce cas d'acheter un AV et antispam, si il ne sert à rien


Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment l'avez vous résolu svp aidez-moi


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j'ose espérer que tout anti-machin doit permettre à Thunderbird de tripoter un serveur POP3 ou SMTP en toute quiètude... et intervenir en cas de besoin, mais après, pour filtrer spam et éradiquer du virus...
donc il te faut tout simplement configurer ton anti-tout pour qu'il t'embête pas plus qu'un virus ou un spyware...
J'en ai malheureusement l'habitude (ailleurs), mais je suis pas convaincu qu'un forum dédié à un courrielleur soit l'endroit idéal pour résoudre des problèmes avec des logiciels antivirus ou pare-feu.
dans le prix y'a pas un manuel clair en français ou une offre de support technique ?
@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.00 (Windows NT 5.1; U; fr)
donc il te faut tout simplement configurer ton anti-tout pour qu'il t'embête pas plus qu'un virus ou un spyware...
J'en ai malheureusement l'habitude (ailleurs), mais je suis pas convaincu qu'un forum dédié à un courrielleur soit l'endroit idéal pour résoudre des problèmes avec des logiciels antivirus ou pare-feu.
il ne sert pas à rien, il t'empèche relever/envoyer des mails: au niveau sécurité c'est plutôt très fort...c'est pas la peine dans ce cas d'acheter un AV et antispam, si il ne sert à rien
dans le prix y'a pas un manuel clair en français ou une offre de support technique ?
@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.00 (Windows NT 5.1; U; fr)
salut Ra-mon,
En clair, tu veux pas m'aider, et c'est pas la peine de me dire d'aller voir aileurs, peut-être que d'autres m'aurait répondu...
Enfin, c'est clair qu'avec des réponses pareilles je vais pas te faire de pub
allez Adieu
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
En clair, tu veux pas m'aider, et c'est pas la peine de me dire d'aller voir aileurs, peut-être que d'autres m'aurait répondu...

Enfin, c'est clair qu'avec des réponses pareilles je vais pas te faire de pub

allez Adieu
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Bonjour Paule,
je connais bien les courrielleurs, c'est ce qui m'a poussé à t'éclairer sur le problème qui semblait tourner un peu en rond autour de Thunder et de son profil alors que tu auras pu voir que cela n'avait strictement rien à voir avec le zoziau du tonnere...
La seule réponse que j'ai pu te donner, pas folichone j'en conviens, mais en l'état actuel de mes connaissances, c'est de configurer ton antivirus...
Si j'utilisais ou connaissait un peu ces antivirus, je t'assure que je t'aiderais avec grand plaisir, éventuellement sur un forum plus adapté.
Il semble qu'il y ait ici des utilisateurs de BitDefender (ou d'antivirus pour rester plus général) aussi, si ils ne t'apportent pas le support bénévole que tu réclames, c'est peut-être bien que ce n'est pas le lieu, va savoir...
je déteste qu'on fasse de la pub et qui plus est, je n'ai rien à vendre, mes réponses sont tout ce qu'il y a de plus bénévoles et désinteressées 
Message envoyé avec : Opera/9.00 (Windows NT 5.1; U; fr)
c'est pas ça, non...En clair, tu veux pas m'aider

je connais bien les courrielleurs, c'est ce qui m'a poussé à t'éclairer sur le problème qui semblait tourner un peu en rond autour de Thunder et de son profil alors que tu auras pu voir que cela n'avait strictement rien à voir avec le zoziau du tonnere...
La seule réponse que j'ai pu te donner, pas folichone j'en conviens, mais en l'état actuel de mes connaissances, c'est de configurer ton antivirus...
Si j'utilisais ou connaissait un peu ces antivirus, je t'assure que je t'aiderais avec grand plaisir, éventuellement sur un forum plus adapté.
Il semble qu'il y ait ici des utilisateurs de BitDefender (ou d'antivirus pour rester plus général) aussi, si ils ne t'apportent pas le support bénévole que tu réclames, c'est peut-être bien que ce n'est pas le lieu, va savoir...
mais j'espère bienavec des réponses pareilles je vais pas te faire de pub


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