Tu avais une chance sur deux d'avoir le fond plus clair, c'est ratépirlouy a écrit :Y'a pas de problèmes Bambi... tu parles...encore une dans ma liste noire...

+1 ... ce qui se conçoit clairement ...mais pas seulement, donc je divise mon avis par sept. +1/7 donc.gnulover a écrit :je pense que cela vient surtout de la formulation ...
mais c'est pas très simple tout de meme...
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Bien que l'idée soit originale, je ne peux l'accepter pour la raison suivante :gnulover par MP a écrit :7/7 =1
7/7 =1
1+1=2
alors qu'elle est la difference en pourcentage entre 1 et 2 ? la reponse est 100 ( evolution entre 1 et 2 ) je sais plus comment formuler
mais en gros c'est un sur un tableau de comparaison entre 2 chiffres d'affaires entre année nommé n et année n-1
n-1= 1
n=2
donc evolution = 100 bon d'accord, c'est un taux d'evolution mais on a le droit d'utiliser les taux, non ?
Je me suis rendu sur ce mot* et j'ai lu avec intéret.gnulover a écrit :pour moi, tout, meme le parrallele thinking est bon ,
et puis pourquoi 1+7+7+7+7 ne serait il pas égal a 100 ?
le simple fait de voir un canard blanc ne signifie pas que tout les canard soit blanc , et le fait de voir un canard noir suffit a affirmer que tout les canards ne sont pas blanc
ryfe , prouve moi que 1+7+7+7+7 n'est pas égal a 100 ... mais avant rends toi sur le mot : epistémologie sur wikipédia
Waaaaaaaaw! Le niveau de geckozone monte sans cesse!Benoit a écrit :Je pense que tu peux te rendre sur le mot axiome et puis sur le mot sophisme![]()
Je suis sur que tu l'embrouilles plus que tu ne l'aides!Mori a écrit :courage gnulover tu y es presque ... dans la dernière formulation seul le - est inutile et le 100 bien sûr ... ce n'est pas encore tout à fait ça, il faut rajouter un petit truc, mais c'est la piste.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
merci, je suis content que ça plaise. J'ai hésité. Je ne savais pas si ça plairait aux modos!Mori le poète a écrit :sinon, très bien ton énigme ... ça détend ... bonne chance pour ton taf, tout de même.
Abandon de Bac_a_sable.Bac_a_sable, peu persévérant, a écrit :Je me suis amusé à chercher un peu... et zut, crotte, je renonce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités