Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Comme indiqué, je ne le précharge pas.
Je ne sais pas quelle version vous avez, mais c'est clair que si la référence est la 6 je ne peux qu'être d'accord : c'est lourd Mais la 7 est une belle avancée (même sans le préchargement)
bonsoir, je ne vois pas l'intérrêt d'une course à l'ouverture sous format PDF
moi avec mon bolide "200mgh",sous win98 (la F1 pour 2007) et Acrobat R 5 j'ouvre une doc de 60 pages en moins de 15 secondes !!! Alors lorsque je serrais en possétion de ma F1 je n'aurrai pas le temps de réspirer normalement...
Acrobat n'est pas un Spyware (ou pas officiellement identifié en tant que tel) !!!
il suffit soit de désinstaller Acrobat, ou de supprimer le préchargement d'Acrobat consommateur de temps de démarrage et de mémoire inutilement, et d'utiliser Foxit qui permettra une parfaite fluidité de lecture des documents pdf.
lorsque je parlai de moins de 15 secondes ,c'est démarrage d'Acrobat 5 inclut et à partir de sites... sinon vu ce que j'ai comme mémoire je ne ferai pas grand chose avec Acrobat préchargé
Anonymous a écrit :
utiliser Foxit qui permettra une parfaite fluidité de lecture des documents pdf.
Presque totalement fluide.
En effet, il m'est impossible d'afficher correctement les PDF créés en ligne par le site UNIDIALOG de l'Assedic (attestations, détails de versement, avis de situation, etc.)
Arrives-tu au moins à ouvrir un autre document pdf ?
Ce n'est probablement pas foxit qui te pose problème mais plutôt une dll qui serait un peu obsolète.
zelu a écrit :En effet, il m'est impossible d'afficher correctement les PDF créés en ligne par le site UNIDIALOG de l'Assedic (attestations, détails de versement, avis de situation, etc.)
Exact, ceux là ne marchent qu'avec Acrobat reader.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Ce n'est pas exact pour tout le monde.
Il faut vérifier si une dll liée à l'affichage n'est pas trop obsolète dans votre système.
J'ai fait vérifier l'ouverture de document pdf assedic: no problem.
En tout cas, aucune trace de ce genre de difficultés identifié sur le forum foxit.
Anonymous a écrit :
utiliser Foxit qui permettra une parfaite fluidité de lecture des documents pdf.
Presque totalement fluide.
En effet, il m'est impossible d'afficher correctement les PDF créés en ligne par le site UNIDIALOG de l'Assedic (attestations, détails de versement, avis de situation, etc.)
Marche tres bien avec foxit reader
Tu en charge un, tu l'associes à foxit et tu verra que ça fonctionne
Sur ma machine sous Mandriva Linux 2006 ouverture d'un fichier PDF de 804 pages en 4 secondes à la première ouverture, instantané ensuite au cours de la même session après fermeture d'Acrobat
(Version 7)
le moins qu'on puisse dire comme le souligne calimo c'est qu'au fil des versions successives il y a eu de ce point de vue des progrès considérables !!
Question : ce Foxit, c'est un logiciel libre ?
Dernière modification par Sim le 03 mars 2006, 12:06, modifié 1 fois.