firefox et pdf (encore)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Comme indiqué, je ne le précharge pas.
Je ne sais pas quelle version vous avez, mais c'est clair que si la référence est la 6 je ne peux qu'être d'accord : c'est lourd :lol: Mais la 7 est une belle avancée (même sans le préchargement) :wink:
Bob49

Message par Bob49 »

bonsoir, je ne vois pas l'intérrêt d'une course à l'ouverture sous format PDF
moi avec mon bolide "200mgh",sous win98 :lol: (la F1 pour 2007) et Acrobat R 5 j'ouvre une doc de 60 pages en moins de 15 secondes !!! Alors lorsque je serrais en possétion de ma F1 :wink: je n'aurrai pas le temps de réspirer :lol: normalement... :!:
epsy
Varan

Message par epsy »

Bob49 a écrit :bonsoir, je ne vois pas l'intérrêt d'une course à l'ouverture sous format PDF
quand son ordi met une demi-heure à demarrer à cause de ces pouritures qui se lancent au demarrage, si
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
grunge
Varan

Message par grunge »

quand son ordi met une demi-heure à demarrer à cause de ces pouritures qui se lancent au demarrage, si
Je confirme
:lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

Je confirme
:lol: :lol:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

epsy a écrit :quand son ordi met une demi-heure à demarrer à cause de ces pouritures qui se lancent au demarrage, si
:shock:
Vous ne passez jamais un coup d'anti-spyware ? :shock:
Invité

Message par Invité »

Acrobat n'est pas un Spyware (ou pas officiellement identifié en tant que tel) !!!
il suffit soit de désinstaller Acrobat, ou de supprimer le préchargement d'Acrobat consommateur de temps de démarrage et de mémoire inutilement, et d'utiliser Foxit qui permettra une parfaite fluidité de lecture des documents pdf.

Le sujet spyware est un autre sujet.
Bob49

Message par Bob49 »

lorsque je parlai de moins de 15 secondes ,c'est démarrage d'Acrobat 5 inclut et à partir de sites... sinon vu ce que j'ai comme mémoire :) je ne ferai pas grand chose avec Acrobat préchargé:wink:
Invité

Message par Invité »

C'est vrai que même si Acrobat 5 reste encore à la limite du raisonable, 15 secondes est énorme pour lancer un programme juste pour lire une page pdf.

Avec foxit, tu ne vois même plus un programme se lancer, tu vois juste ta page s'afficher !
Impressionnant.

Vive la légèreté et l'efficacité logicielle !
zelu
Lézard à collerette

Message par zelu »

Anonymous a écrit : utiliser Foxit qui permettra une parfaite fluidité de lecture des documents pdf.
Presque totalement fluide.
En effet, il m'est impossible d'afficher correctement les PDF créés en ligne par le site UNIDIALOG de l'Assedic (attestations, détails de versement, avis de situation, etc.)
WinXP familial / Firefox 2.0 / Thunderbird 1.5.0.7 / Avast! / KPS 4.2.3 / + de détails
Invité

Message par Invité »

Arrives-tu au moins à ouvrir un autre document pdf ?
Ce n'est probablement pas foxit qui te pose problème mais plutôt une dll qui serait un peu obsolète.
Flore
Administratrice

Message par Flore »

zelu a écrit :En effet, il m'est impossible d'afficher correctement les PDF créés en ligne par le site UNIDIALOG de l'Assedic (attestations, détails de versement, avis de situation, etc.)
Exact, ceux là ne marchent qu'avec Acrobat reader.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Invité

Message par Invité »

Ce n'est pas exact pour tout le monde.
Il faut vérifier si une dll liée à l'affichage n'est pas trop obsolète dans votre système.
J'ai fait vérifier l'ouverture de document pdf assedic: no problem.
En tout cas, aucune trace de ce genre de difficultés identifié sur le forum foxit.
grunge
Varan

Message par grunge »

zelu a écrit :
Anonymous a écrit : utiliser Foxit qui permettra une parfaite fluidité de lecture des documents pdf.
Presque totalement fluide.
En effet, il m'est impossible d'afficher correctement les PDF créés en ligne par le site UNIDIALOG de l'Assedic (attestations, détails de versement, avis de situation, etc.)
Marche tres bien avec foxit reader
Tu en charge un, tu l'associes à foxit et tu verra que ça fonctionne
Sim
Iguane

Message par Sim »

Sur ma machine sous Mandriva Linux 2006 ouverture d'un fichier PDF de 804 pages en 4 secondes à la première ouverture, instantané ensuite au cours de la même session après fermeture d'Acrobat
(Version 7)
le moins qu'on puisse dire comme le souligne calimo c'est qu'au fil des versions successives il y a eu de ce point de vue des progrès considérables !!

Question : ce Foxit, c'est un logiciel libre ?
Dernière modification par Sim le 03 mars 2006, 12:06, modifié 1 fois.
Ubuntu LTS - Aude et Paris
Répondre