firefox et pdf (encore)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
firefox et pdf (encore)
Bonjour,
J'ai un petit souci : dans le gestionnaire de téléchargements, j'ai voulu modifier l'ouverture par défaut des pdf, et à la place d'acrobat, j'ai mis firefox. Seulement voilà, quand je veux dl un pdf, ff m'ouvre des onglets en série, jusqu'au plantage ou jusqu'à ce que je stoppe, et au final aucun des onglets ne contient mon pdf.
J'ai manifestement merdé quelque part, mais où ?
FF 1.5
Acrobat Reader 5
J'ai un petit souci : dans le gestionnaire de téléchargements, j'ai voulu modifier l'ouverture par défaut des pdf, et à la place d'acrobat, j'ai mis firefox. Seulement voilà, quand je veux dl un pdf, ff m'ouvre des onglets en série, jusqu'au plantage ou jusqu'à ce que je stoppe, et au final aucun des onglets ne contient mon pdf.
J'ai manifestement merdé quelque part, mais où ?
FF 1.5
Acrobat Reader 5
Pour ceux qui rencontrent des difficultés avec la lourdeur croissante des évolutions d'Acrobat => Foxit
PDF Readerfree! new! 2006-01-04
"Installer"
98/ME/NT/2000/XP/2003(.exe) - 1.3 Build 1413 - 1.18 MB -
Download
"ZIP Package" -
- 98/ME/NT/2000/XP/2003(.zip) - 1.3 Build 1413 - 1.24 MB -
Download
Screenshot

"Installer"

"ZIP Package" -

Screenshot
Re: firefox et pdf (encore)
salut,
en gros, si tu ouvres un pdf, il va ouvrir un fx, fx va chercher quel prog utiliser=> fx=>nouveau fx, déja un fx ouvert=>ouverture dans un nouvel onglet, fx va chercher quel prog utiliser=> fx=>nouveau fx, déja un fx ouvert=>ouverture dans un nouvel onglet, et ainsi de suite.....
mettre acrobat reader comme programme pour l'ovrirnesquick a écrit :J'ai un petit souci : dans le gestionnaire de téléchargements, j'ai voulu modifier l'ouverture par défaut des pdf, et à la place d'acrobat, j'ai mis firefox. Seulement voilà, quand je veux dl un pdf, ff m'ouvre des onglets en série, jusqu'au plantage ou jusqu'à ce que je stoppe, et au final aucun des onglets ne contient mon pdf.
en gros, si tu ouvres un pdf, il va ouvrir un fx, fx va chercher quel prog utiliser=> fx=>nouveau fx, déja un fx ouvert=>ouverture dans un nouvel onglet, fx va chercher quel prog utiliser=> fx=>nouveau fx, déja un fx ouvert=>ouverture dans un nouvel onglet, et ainsi de suite.....
merci, c'est un bel exemple de récursivitéepsy a écrit :salut,
mettre acrobat reader comme programme pour l'ovrir

ceci dit, "ça marchait avant" : avant de tripoter les options, ff me proposait de l'ouvrir avec acrobat ou lui-même, et quand je choisissais ff, le pdf s'ouvrait dans un onglet. Est-il possible de revenir à cet état ?
il y a un équivalent pour mac ?Anonymous a écrit :Pour ceux qui rencontrent des difficultés avec la lourdeur croissante des évolutions d'Acrobat => Foxit
Ils peuvent aussi installer la version 7 d'adobe reader qui est 1 millions de fois plus rapide que la précédenteAnonymous a écrit :Pour ceux qui rencontrent des difficultés avec la lourdeur croissante des évolutions d'Acrobat

(je ne suis pas du tout contre l'utilisation de Foxit, au contraire, je l'utilise parfois, mais je trouve un peu fallacieux de dire que la lourdeur augmente au fil des versions alors que ce n'est manifestement pas le cas

Foxit, l'essayer, c'est l'adopter: on n'a même pas le temps de le voir s'ouvrir.nesquick a écrit :il y a un équivalent pour mac ?
Comparé à Acrobat: le jour et la nuit totale, ou il faut installer Acrobat V4 ou 5 maximum.
Foxit existe pour linux.
Par contre pour MAC...., désolé mais je crois pas: http://www.foxitsoftware.com/default.htm
Aperçu ne te suffit pas ? Tu as des problèmes entre aperçu et Firefox ?nesquick a écrit :il y a un équivalent pour mac ?Anonymous a écrit :Pour ceux qui rencontrent des difficultés avec la lourdeur croissante des évolutions d'Acrobat => Foxit
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
salut,
j'ai entendu parler d'une option "ouvrir dans la fenetre du navigateur" dans reader
ah oui avec le préchargement au démarrage qui prend des heurescalimo a écrit :Ils peuvent aussi installer la version 7 d'adobe reader qui est 1 millions de fois plus rapide que la précédenteAnonymous a écrit :Pour ceux qui rencontrent des difficultés avec la lourdeur croissante des évolutions d'Acrobat![]()

j'ai entendu parler d'une option "ouvrir dans la fenetre du navigateur" dans reader
Eh, pas chez moi !epsy a écrit :ah oui avec le préchargement au démarrage qui prend des heures![]()

Ça prend même pas 5 secondes chez moi pour ouvrir (à froid, à chaud c'est presque l'écran qui suit plus

cf http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=15317

5 secondes, c'est trop long, surtout si tu as un "bon" PC.calimo a écrit :Ça prend même pas 5 secondes chez moi pour ouvrir
Avec Foxit, la page sera ouverte presque avant que tu ne décides de l'ouvrir, et sans aucune tricherie de préchargement de Foxit.
Effectivement, Acrobat est devenu tellement lourd que la seule solution trouvée pour masquer cette lourdeur est de le précharger.
Si c'est pas de la grosse bidouille ça..... ou ... "de la peinture sur merde" (c'est une expression)