En fait, je ne suis pas sûr que ça changerait quelque chose. Si la station n'envoie pas de nouvelles données suffisamment souvent, ForecastFox retéléchargera toujours les mêmes, mais ce n'est pas tout : il faut aussi tenir compte du fait que la recherche de mise à jour de ForecastFox n'est pas synchronisée avec celle de la station.
Avec un interval de mise à jour de 30 minutes d'un côté (station météo) comme de l'autre (ForecastFox), le retard moyen de ForecastFox est de 15 minutes, mais il sera plus élevé si la station modifie les conditions actuelles toutes les 10 minutes.
Donc, l'idéal serait d'abord de déterminer si l'interval de mise à jour est fixe et dans ce cas quelle est sa valeur. La variable [tm] indique la dernière mise à jour de ForecastFox (pour la catégorie concernée (Conditions actuelles, prévision)) et la variable [lsup] indique la dernière mise à jour effectuée par la station (jusqu'à la dernière mise à jour de ForecastFox, donc [tm] sera toujours plus récent que [lsup]).
À première vue cela semble s'approcher d'une demi heure, mais il faudrait le vérifier lorsqu'il commence à pleuvoir par exemple.
Mais je suis d'accord, c'est plus amusant de voir que ForecastFox indique qu'il pleut lorsque c'est le cas.

Et cette fonction ne sert à rien si elle est toujours décalée.