Version Firefox..récalcitrante

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

alainice
Salamandre

Version Firefox..récalcitrante

Message par alainice »

Je fais régulièrement mes mises à jour des nouvelles versions; j'utilise depuis un certain temps la version 8.0. Or à intervalles réguliers je me retrouve avec une version 3.6.24, en général en anglais !
Il y une heure suite à un ralentissement, voir même un blocage lorsque je consultais Gmail, j'ai quitté Firefox en sauvegardant les onglets ouverts. A l'ouverture c'est à nouveau la version 3.6.24 , mais en Français cette fois, qui est opérationnelle ! Or je l'avais supprimée....
Quelqu'un a t il une idée ?....
D'avance, merci.
Alain
Bob49
Animal mythique

Re: Version Firefox..récalcitrante

Message par Bob49 »

Bonsoir

Es-tu sur de ne pas avoir 2 profils ?

Déjà, je vois la barre Google qui est à virer. Pour certaines de ses fonctions, il y à des remplaçantes plus sûres.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
alainice
Salamandre

Message par alainice »

La barre Google, je peux la virer c'est vrai; mais je ne l'avais pas, ou plus, depuis bien longtemps.... sauf sur cette version; voilà pourquoi tu la vois.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Oui, je la vois :)

Tu n'as pas répondu à ma 1ère question ! Profite-en pour vérifier quels sont les répertoires existants sur ton pc ! Recherche de "Mozilla Firefox"
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Invité

Message par Invité »

J'ai eu il y a longtemps un autre profil; en en créant un nouveau, je ne pense pas à l'époque avoir supprimé le premier.
Pour le reste, j'ai lancé une recherche sur mozilla ...
Répondre