Version Firefox..récalcitrante
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Version Firefox..récalcitrante
Je fais régulièrement mes mises à jour des nouvelles versions; j'utilise depuis un certain temps la version 8.0. Or à intervalles réguliers je me retrouve avec une version 3.6.24, en général en anglais !
Il y une heure suite à un ralentissement, voir même un blocage lorsque je consultais Gmail, j'ai quitté Firefox en sauvegardant les onglets ouverts. A l'ouverture c'est à nouveau la version 3.6.24 , mais en Français cette fois, qui est opérationnelle ! Or je l'avais supprimée....
Quelqu'un a t il une idée ?....
D'avance, merci.
Alain
Il y une heure suite à un ralentissement, voir même un blocage lorsque je consultais Gmail, j'ai quitté Firefox en sauvegardant les onglets ouverts. A l'ouverture c'est à nouveau la version 3.6.24 , mais en Français cette fois, qui est opérationnelle ! Or je l'avais supprimée....
Quelqu'un a t il une idée ?....
D'avance, merci.
Alain
Re: Version Firefox..récalcitrante
Bonsoir
Es-tu sur de ne pas avoir 2 profils ?
Déjà, je vois la barre Google qui est à virer. Pour certaines de ses fonctions, il y à des remplaçantes plus sûres.
Es-tu sur de ne pas avoir 2 profils ?
Déjà, je vois la barre Google qui est à virer. Pour certaines de ses fonctions, il y à des remplaçantes plus sûres.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

La barre Google, je peux la virer c'est vrai; mais je ne l'avais pas, ou plus, depuis bien longtemps.... sauf sur cette version; voilà pourquoi tu la vois.
Oui, je la vois
Tu n'as pas répondu à ma 1ère question ! Profite-en pour vérifier quels sont les répertoires existants sur ton pc ! Recherche de "Mozilla Firefox"

Tu n'as pas répondu à ma 1ère question ! Profite-en pour vérifier quels sont les répertoires existants sur ton pc ! Recherche de "Mozilla Firefox"
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

J'ai eu il y a longtemps un autre profil; en en créant un nouveau, je ne pense pas à l'époque avoir supprimé le premier.
Pour le reste, j'ai lancé une recherche sur mozilla ...
Pour le reste, j'ai lancé une recherche sur mozilla ...