N'afficher que les icônes [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
BBkdo
Salamandre

N'afficher que les icônes [Résolu]

Message par BBkdo »

Bonjour,

C'est une question si banale que la réponse est sûrement sur le forum mais je ne sais probablement pas formuler la question.
Voici :
Dans ma barre personnelle, je veux par exemple pouvoir aller rapidement aux Pages Jaunes. J'ai réussi à y mettre l'icône mais elle est venu avec un laïus ! comment supprimer ce texte ? mais seulement pour certaines icônes, hein ? pas toutes (car elles ne sont pas toutes parlantes).

Image
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Re: N'afficher que les icônes

Message par Asumbaa »

Salut,

Tu édites ton marque-page et tu effaces le "nom" :wink:
CTRL + MAJ + B puis tu sélectionnes celui que tu veux modifier.
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Salut... Alt+A > Barres d'outils > Personnaliser > Montrer : Icônes ▼
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut Demot
Demot a écrit :Salut... Alt+A > Barres d'outils > Personnaliser > Montrer : Icônes ▼
Pour la barre personnelle, ça n'a jamais fonctionné pour cette fonction icône...par contre seulement "texte", oui (si pas d'extensions qui fout la zone !)... :roll: J'ai tout de même vérifier, au cas où ça aurai évolué ! :)

Et la seule façon, c'est celle donné par Asumbaa. Que l'on donne régulièrement..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
BBkdo
Salamandre

Message par BBkdo »

Asumbaa a écrit :Salut,

Tu édites ton marque-page et tu effaces le "nom" :wink:
CTRL + MAJ + B puis tu sélectionnes celui que tu veux modifier.
Je n'y arrive pas. Je sélectionne ledit marque-page et comment je fais pour le modifier ?
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Clic droit sur le marque-page puis propriétés.
Eckard

Message par Eckard »

BBkdo a écrit :Bonjour,

C'est une question si banale que la réponse est sûrement sur le forum mais je ne sais probablement pas formuler la question.
Voici :
Dans ma barre personnelle, je veux par exemple pouvoir aller rapidement aux Pages Jaunes. J'ai réussi à y mettre l'icône mais elle est venu avec un laïus ! comment supprimer ce texte ? mais seulement pour certaines icônes, hein ? pas toutes (car elles ne sont pas toutes parlantes).

Image
Si tu ne veux afficher que les "favicons" des sites dans la barre personnelle, le module "Roomy Bookmarks Toolbar fait ça très bien.
https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... s-toolbar/
BBkdo
Salamandre

Message par BBkdo »

Abraxas a écrit :Clic droit sur le marque-page puis propriétés.
Merci, c'est bien çà que je voulais faire. Ainsi je laisse le texte que je veux après le favicone.
BBkdo
Salamandre

Message par BBkdo »

Si tu ne veux afficher que les "favicons" des sites dans la barre personnelle, le module "Roomy Bookmarks Toolbar fait ça très bien.
https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... s-toolbar/
Merci mais je préfère éditer un par un car avec ce module, ce sont tous les textes qui disparaissent et parfois le favicom n'est pas parlant pour moi.
Eckard

Message par Eckard »

Ok, j'avais proposé ce module au cas où tu aurais beaucoup de favicons à caser. D'ailleurs, même si avec ce module le texte ne s'affiche plus, il suffit de faire planer le pointeur de la souris au-dessus du sur le favicon pour que l'URL du site apparaisse dans une petite fenêtre surgissante :

Image
Dernière modification par Eckard le 03 nov. 2011, 15:44, modifié 1 fois.
BBkdo
Salamandre

Message par BBkdo »

Eckard a écrit :Ok, j'avais proposé ce module au cas où tu aurais beaucoup de favicons à caser. D'ailleurs, même si avec ce module le texte ne s'affiche plus, il suffit de faire planer le pointeur de la souris au-dessus du favicon pour que l'URL du site apparaisse dans une petite fenêtre surgissante :
Merci Eckard, je vais quand même m'y intéresser.
Répondre