Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
C'est une question si banale que la réponse est sûrement sur le forum mais je ne sais probablement pas formuler la question.
Voici :
Dans ma barre personnelle, je veux par exemple pouvoir aller rapidement aux Pages Jaunes. J'ai réussi à y mettre l'icône mais elle est venu avec un laïus ! comment supprimer ce texte ? mais seulement pour certaines icônes, hein ? pas toutes (car elles ne sont pas toutes parlantes).
Demot a écrit :Salut... Alt+A > Barres d'outils > Personnaliser > Montrer : Icônes ▼
Pour la barre personnelle, ça n'a jamais fonctionné pour cette fonction icône...par contre seulement "texte", oui (si pas d'extensions qui fout la zone !)... J'ai tout de même vérifier, au cas où ça aurai évolué !
Et la seule façon, c'est celle donné par Asumbaa. Que l'on donne régulièrement..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
C'est une question si banale que la réponse est sûrement sur le forum mais je ne sais probablement pas formuler la question.
Voici :
Dans ma barre personnelle, je veux par exemple pouvoir aller rapidement aux Pages Jaunes. J'ai réussi à y mettre l'icône mais elle est venu avec un laïus ! comment supprimer ce texte ? mais seulement pour certaines icônes, hein ? pas toutes (car elles ne sont pas toutes parlantes).
Ok, j'avais proposé ce module au cas où tu aurais beaucoup de favicons à caser. D'ailleurs, même si avec ce module le texte ne s'affiche plus, il suffit de faire planer le pointeur de la souris au-dessus dusur le favicon pour que l'URL du site apparaisse dans une petite fenêtre surgissante :
Dernière modification par Eckard le 03 nov. 2011, 15:44, modifié 1 fois.
Eckard a écrit :Ok, j'avais proposé ce module au cas où tu aurais beaucoup de favicons à caser. D'ailleurs, même si avec ce module le texte ne s'affiche plus, il suffit de faire planer le pointeur de la souris au-dessus du favicon pour que l'URL du site apparaisse dans une petite fenêtre surgissante :