probleme pour jouer en ligne
probleme pour jouer en ligne
bonjour a tous voila j ai un gros souci de puis hier le 14 / 10 / 2011 je ne peu plus joué a quoi qu ce soi sur facebook sur gamduel et mes logiciel de poker je peu plus les ouvrir et meme ma boit mail de msn je ne peu plus l ouvrir pour quoi ?
je peu ouvrir tout les autre site du styl mon compte bancaire mes autre boite mail yahoo mes site de rencontre .
mon ordit c un windows*7 de marque machines E443 il est resent il a un nois et neuf
qui peu m aidé a resoudre ce probleme ?
merci a tous
je peu ouvrir tout les autre site du styl mon compte bancaire mes autre boite mail yahoo mes site de rencontre .
mon ordit c un windows*7 de marque machines E443 il est resent il a un nois et neuf
qui peu m aidé a resoudre ce probleme ?
merci a tous
Re: probleme pour joué en ligne
Bonjour
Si tu utilise Flash, est-il à jour ? http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/
Et au cas où...Vérifie en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher)Peut-être une extension qui fout la zone !..
? (ou Aide) > redémarrer avec les modules désactivés..
Si tu utilise Flash, est-il à jour ? http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/
Et au cas où...Vérifie en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher)Peut-être une extension qui fout la zone !..
? (ou Aide) > redémarrer avec les modules désactivés..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

voila j ai bien essayé mes je ne peu pas telecharger non plus et j ai mozilla firefox j ai meme pas pu telecharger ccleaner sa mes les boule tout sa j ai un colegue qui connais l informatique il devrais passé dans l apres midi j ai qu une envie c de jete cette ordit vive internet et toute c est merde
Wouah ! reste zen
Et s'il te plait, fait un peu d'effort du côté orthographe ! Car ton dernier message n'est pas facile à lire.
Firefox possède un correcteur d’orthographe, si tu l'a décoché dans les options, il peut être activé par un clic droit dans le champs d'écriture.
De toute façon, CCleaner est parait-il à éviter pour Seven(et Vista). Il est inutile pour Firefox, ce dernier fait comme un grand, son ménage..s'il est bien paramétré.
Pour déduction, qu'est-ce que ça donne en passant par Internet Explorer ? Est-ce que tu peux surfer normalement ou télécharger ?

Firefox possède un correcteur d’orthographe, si tu l'a décoché dans les options, il peut être activé par un clic droit dans le champs d'écriture.
De toute façon, CCleaner est parait-il à éviter pour Seven(et Vista). Il est inutile pour Firefox, ce dernier fait comme un grand, son ménage..s'il est bien paramétré.
Pour déduction, qu'est-ce que ça donne en passant par Internet Explorer ? Est-ce que tu peux surfer normalement ou télécharger ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

bonjour j'ai un souci depuis hier ! je marche avec mozilla firefox mais j'ai un souci avec facebook,je peu aller sur ma page d'acceuil mais c tout ...je ne peu pas ouvrir les applications ,ni commenter les messages de mes amis..rien.j'ai essayer avec un autre navigateur et sa marche ! mais mozilla fonctionne pour d'autre site(banque,caf,...)il deconne juste avec facebook !!j'ai essayer en mode sans echec et pareil;et j'ai effacer les caches pareil...aider moi je ne voi pas ou est le souci ???merci
Re: probleme pour jouer en ligne
Bonsoir,
Il aurait fallu ouvrir un nouveau sujet.
Commence par vider le cache de Firefox : Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant.
Si c'est pareil, essaie ensuite en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, s'il n'y a pas de changement, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel)..
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
Il aurait fallu ouvrir un nouveau sujet.
Commence par vider le cache de Firefox : Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant.
Si c'est pareil, essaie ensuite en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, s'il n'y a pas de changement, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel)..
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.