probleme pour jouer en ligne

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
cris34
Arias
Messages : 2
Inscription : 15 oct. 2011, 09:25

probleme pour jouer en ligne

Message par cris34 »

bonjour a tous voila j ai un gros souci de puis hier le 14 / 10 / 2011 je ne peu plus joué a quoi qu ce soi sur facebook sur gamduel et mes logiciel de poker je peu plus les ouvrir et meme ma boit mail de msn je ne peu plus l ouvrir pour quoi ?


je peu ouvrir tout les autre site du styl mon compte bancaire mes autre boite mail yahoo mes site de rencontre .

mon ordit c un windows*7 de marque machines E443 il est resent il a un nois et neuf

qui peu m aidé a resoudre ce probleme ?

merci a tous
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23539
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: probleme pour joué en ligne

Message par Bob49 »

Bonjour

Si tu utilise Flash, est-il à jour ? http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/


Et au cas où...Vérifie en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher)Peut-être une extension qui fout la zone !..

? (ou Aide) > redémarrer avec les modules désactivés..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
cris34
Arias
Messages : 2
Inscription : 15 oct. 2011, 09:25

Re: probleme pour joué en ligne

Message par cris34 »

voila j ai bien essayé mes je ne peu pas telecharger non plus et j ai mozilla firefox j ai meme pas pu telecharger ccleaner sa mes les boule tout sa j ai un colegue qui connais l informatique il devrais passé dans l apres midi j ai qu une envie c de jete cette ordit vive internet et toute c est merde
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23539
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: probleme pour joué en ligne

Message par Bob49 »

Wouah ! reste zen :) Et s'il te plait, fait un peu d'effort du côté orthographe ! Car ton dernier message n'est pas facile à lire.
Firefox possède un correcteur d’orthographe, si tu l'a décoché dans les options, il peut être activé par un clic droit dans le champs d'écriture.

De toute façon, CCleaner est parait-il à éviter pour Seven(et Vista). Il est inutile pour Firefox, ce dernier fait comme un grand, son ménage..s'il est bien paramétré.

Pour déduction, qu'est-ce que ça donne en passant par Internet Explorer ? Est-ce que tu peux surfer normalement ou télécharger ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
sofidu16
Arias
Messages : 1
Inscription : 23 oct. 2011, 11:03

Re: probleme pour joué en ligne

Message par sofidu16 »

bonjour j'ai un souci depuis hier ! je marche avec mozilla firefox mais j'ai un souci avec facebook,je peu aller sur ma page d'acceuil mais c tout ...je ne peu pas ouvrir les applications ,ni commenter les messages de mes amis..rien.j'ai essayer avec un autre navigateur et sa marche ! mais mozilla fonctionne pour d'autre site(banque,caf,...)il deconne juste avec facebook !!j'ai essayer en mode sans echec et pareil;et j'ai effacer les caches pareil...aider moi je ne voi pas ou est le souci ???merci
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: probleme pour jouer en ligne

Message par jpj »

Bonsoir,

Il aurait fallu ouvrir un nouveau sujet.

Commence par vider le cache de Firefox : Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant.

Si c'est pareil, essaie ensuite en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, s'il n'y a pas de changement, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel)..
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités