Script Facebook non fonctionnel dans Fx 6

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
froggysbe

Script Facebook non fonctionnel dans Fx 6

Message par froggysbe »

[Modération] Ce sujet a été séparé de http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=96607

Bonjour,

Moi aussi, exit la v6 de firefox, je gère un profil FB important pour l'annonce de concerts, et mon script pour inviter tout le monde ne MARCHE PLUS!! Ni sur Seven, ni sur XP.
Vous croyez vraiment que je vais cliquer 6000 personnes à la main franchement?

Pffffff.... :'(
scoobidiver
Animal mythique

Re: revenir à la version précédente

Message par scoobidiver »

froggysbe a écrit :Vous croyez vraiment que je vais cliquer 6000 personnes à la main franchement?
Ici, on n'est pas Mozilla.
Pour te plaindre auprès des développeurs de Firefox, tu as un formulaire de retour, http://input.mozilla.com/fr/feedback, mais traité uniquement de manière statistique, par thème par exemple, http://input.mozilla.com/fr/themes
froggysbe a écrit :je gère un profil FB important pour l'annonce de concerts, et mon script pour inviter tout le monde ne MARCHE PLUS!!
Si tu veux que l'on t'aide à résoudre ton problème, ouvre un nouveau fil.
froggysbe

Message par froggysbe »

Oui pardon, c'était un coup de gueule! :p

Du coup j'ai mis provisoirement la v3.6, et ça marche.
Ceci dit effectivement, je suis preneur d'une soluce sur la v6 si quelqu'un a...
Merci :)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
froggysbe a écrit :… je gère un profil FB important pour l'annonce de concerts, et mon script pour inviter tout le monde ne MARCHE PLUS!!
Si tu n'en dis pas plus à ce sujet, personne ne pourra t'aider.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
froggysbe

Message par froggysbe »

Ok pardon, reprenons à zéro:

"Bonjour,
Je m'occupe d'un facebook d'un groupe de musique, et je dois inviter souvent tous mes contacts (environ 5000/6000) à un "évènement" pour annoncer les concerts.
J'ai un petit script:
javascript:function check_all_in_document(doc){var c=new Array();c=doc.getElementsByTagName('input');for(var i=0;i<c.length;i++){if(c.type=='checkbox'){c.click();}}}check_all_in_document(window.document);for(var j=0;j<window.frames.length;j++){check_all_in_document(window.frames[j].document);}

Ou encore celui-là:
javascript:elms=document.getElementsByName("checkableitems[]");for (i=0;i<elms.length;i++){if (elms.type=="checkbox")elms.click()};

Qui me permet de cliquer tous mes contacts d'un coup lors de l'invitation à un évènement. (bien utile!)
Seulement, depuis l'arrivée de FF6, plus moyen de l'utiliser, il ne fonctionne plus.
J'ai donc provisoirement ré-installé la v3.6 de FF, et là, ça fonctionne. Ça marchait également sur la v5. Je ne sais pas ce qu'ils ont pu changer pour que ça ne marche plus.
Si une âme charitable et mieux renseignée que moi peut m'aiguiller... :D
Merqui!"
calimo
Animal mythique

Re: Script Facebook non fonctionnel dans Fx 6

Message par calimo »

Regarde si tu as des messages en relation dans la console d'erreurs (outils > console web, ou menu firefox > développement web > console web).
Répondre