Script Facebook non fonctionnel dans Fx 6
Script Facebook non fonctionnel dans Fx 6
[Modération] Ce sujet a été séparé de http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=96607
Bonjour,
Moi aussi, exit la v6 de firefox, je gère un profil FB important pour l'annonce de concerts, et mon script pour inviter tout le monde ne MARCHE PLUS!! Ni sur Seven, ni sur XP.
Vous croyez vraiment que je vais cliquer 6000 personnes à la main franchement?
Pffffff.... :'(
Bonjour,
Moi aussi, exit la v6 de firefox, je gère un profil FB important pour l'annonce de concerts, et mon script pour inviter tout le monde ne MARCHE PLUS!! Ni sur Seven, ni sur XP.
Vous croyez vraiment que je vais cliquer 6000 personnes à la main franchement?
Pffffff.... :'(
-
- Animal mythique
Re: revenir à la version précédente
Ici, on n'est pas Mozilla.froggysbe a écrit :Vous croyez vraiment que je vais cliquer 6000 personnes à la main franchement?
Pour te plaindre auprès des développeurs de Firefox, tu as un formulaire de retour, http://input.mozilla.com/fr/feedback, mais traité uniquement de manière statistique, par thème par exemple, http://input.mozilla.com/fr/themes
Si tu veux que l'on t'aide à résoudre ton problème, ouvre un nouveau fil.froggysbe a écrit :je gère un profil FB important pour l'annonce de concerts, et mon script pour inviter tout le monde ne MARCHE PLUS!!
Oui pardon, c'était un coup de gueule! :p
Du coup j'ai mis provisoirement la v3.6, et ça marche.
Ceci dit effectivement, je suis preneur d'une soluce sur la v6 si quelqu'un a...
Merci
Du coup j'ai mis provisoirement la v3.6, et ça marche.
Ceci dit effectivement, je suis preneur d'une soluce sur la v6 si quelqu'un a...
Merci

Bonjour,
Si tu n'en dis pas plus à ce sujet, personne ne pourra t'aider.froggysbe a écrit :… je gère un profil FB important pour l'annonce de concerts, et mon script pour inviter tout le monde ne MARCHE PLUS!!
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Ok pardon, reprenons à zéro:
"Bonjour,
Je m'occupe d'un facebook d'un groupe de musique, et je dois inviter souvent tous mes contacts (environ 5000/6000) à un "évènement" pour annoncer les concerts.
J'ai un petit script:
javascript:function check_all_in_document(doc){var c=new Array();c=doc.getElementsByTagName('input');for(var i=0;i<c.length;i++){if(c.type=='checkbox'){c.click();}}}check_all_in_document(window.document);for(var j=0;j<window.frames.length;j++){check_all_in_document(window.frames[j].document);}
Ou encore celui-là:
javascript:elms=document.getElementsByName("checkableitems[]");for (i=0;i<elms.length;i++){if (elms.type=="checkbox")elms.click()};
Qui me permet de cliquer tous mes contacts d'un coup lors de l'invitation à un évènement. (bien utile!)
Seulement, depuis l'arrivée de FF6, plus moyen de l'utiliser, il ne fonctionne plus.
J'ai donc provisoirement ré-installé la v3.6 de FF, et là, ça fonctionne. Ça marchait également sur la v5. Je ne sais pas ce qu'ils ont pu changer pour que ça ne marche plus.
Si une âme charitable et mieux renseignée que moi peut m'aiguiller...
Merqui!"
"Bonjour,
Je m'occupe d'un facebook d'un groupe de musique, et je dois inviter souvent tous mes contacts (environ 5000/6000) à un "évènement" pour annoncer les concerts.
J'ai un petit script:
javascript:function check_all_in_document(doc){var c=new Array();c=doc.getElementsByTagName('input');for(var i=0;i<c.length;i++){if(c.type=='checkbox'){c.click();}}}check_all_in_document(window.document);for(var j=0;j<window.frames.length;j++){check_all_in_document(window.frames[j].document);}
Ou encore celui-là:
javascript:elms=document.getElementsByName("checkableitems[]");for (i=0;i<elms.length;i++){if (elms.type=="checkbox")elms.click()};
Qui me permet de cliquer tous mes contacts d'un coup lors de l'invitation à un évènement. (bien utile!)
Seulement, depuis l'arrivée de FF6, plus moyen de l'utiliser, il ne fonctionne plus.
J'ai donc provisoirement ré-installé la v3.6 de FF, et là, ça fonctionne. Ça marchait également sur la v5. Je ne sais pas ce qu'ils ont pu changer pour que ça ne marche plus.
Si une âme charitable et mieux renseignée que moi peut m'aiguiller...

Merqui!"
Re: Script Facebook non fonctionnel dans Fx 6
Regarde si tu as des messages en relation dans la console d'erreurs (outils > console web, ou menu firefox > développement web > console web).